Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonsoir les ailes libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir les ailes libres   Mer 23 Aoû 2006 - 22:46

ça y'est mon accès est validé alors je peux enfin parler !

Je vais faire court car je pars très tôt demain matin en douce pologne.

Je m'appelle Nicolas, je suis de Lyon, graphiste, 29 ans.

Débutant en vol réél sur moto-planeur et idem en vol de simu.
Enf ait cela fait pas mal de temps que j'ai IL2 mais depuis que je me suis mis au vol réél > réinstall, et enfin des sensations que je comprends !

Etant donné que le jeu en réseau a fait partie de mes loisirs ces dernières années (surtout en team) j'ai cherché sur internet des escadrilles qui... recrutaient.
Et j'en ai trouvé une qui ne recrutait plus ! La vôtre !
Bon je vous cache pas que votre powerpoint wake m'a tapé dans l'oeil.
Depuis j'ai épluché les parties accessibles du forum et j'ai pu constater la richesse de vos campagnes, la précision historique, l'implication des pilotes. J'aimerai vraiment connaitre ces sensations car le multi, désordonné comme sur les serveurs publics ne m'intéresse pas du tout.

Comme le recrutement est off, et que j'ai compris que vous êtes en train "d'assimiler" des nouvelles recrues, je souhaiterai participer à une mission simple. Cela est-il possible ? Invitez-vous parfois des "guests" sur des missions hors campagne ?

Par ailleurs, comme je souhaite continuer à me former, je me suis inscris à l'école Very Happy (entendez par là l'ecole de chasse francophone).
En espérant que cela me permettra de progresser rapidement pour venir voler avec vous.

Bonne soirée.
Je serai de retour dans une semaine mais j'ai accès à internet pdt mon voyage.

a+
tkn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir les ailes libres   Mer 23 Aoû 2006 - 23:20