Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau postulant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau postulant!   Lun 13 Nov 2006 - 18:17

Bonjour a tous les Ailes Libres, j ai pu tombé sur votre site au detour d'une recherche d escadrille qui volerait regulierement et qui ferait des campagnes dynamiques... je crois que j'ai trouvé...

J'ai une toute petite, experience du jeu, tentant actuellement de suivre des yeux les foes, c'est un peu mon point noir, je vous l'avoue!! Mais je suis certain ne pouvoir que m'ameliorer en votre compagnie et grace a vos enseignements!

J'attends juste maintenant que vous me donniez vos instructions et que vous me briefiez sur la marche à suivre, votre logiciel de com etc...

Y a t il un vol de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Lun 13 Nov 2006 - 18:51

Salut Hoover et bienvenue chez les LAL

Nous formons une escadrile très soudée volant uniquement contre l'IA en mettant l'accent sur l'immersion : arrière plan historique, briefing et procédures poussées, travail de groupe. Ainsi, nous ne jugeons pas la réussite d'une mission au nombre de kills mais bien à l'esprit qui a pu animer les pilotes qui y ont participé.

Nous volons essentiellement le vendredi et le mercredi (ce dernier jour étant réservé aux misssions libres et entrainements). L'assiduité est un des critères de recrutement.

Peux-tu nous préciser ton niveau ? Quelles sont tes motivations et que recherches-tu en voulant intégrer l'escadrille ?

A bientôt

Dorns
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Lun 13 Nov 2006 - 18:56

Salut Hoover !
Bienvenue sur ce forum.

Tout d'abord ton manque d'expérience du simu n'est pas un soucis si tu es motivé pour apprendre et si tu as un peu de temps à y consacrer.

Concernant le fait de suivre les bandits, en jeu coop ça n'a plus rien à voir avec le vol solo ! Ne t'inquiète pas pour ça. De plus le combat aérien chez nous n'est qu'une étape du vol pas forcément obligatoire. Les procédures de décollage, les coms radio, le vol en formation, la navigation aux chronomètres y tiennent une part tout aussi importante et sont autant appréciées par les joueurs LAL.

En revanche, pourrais-tu en dire plus sur toi... On est curieux !!! Comme par exemple comment as-tu découvert FB (par passion pour les warbirds ou autres). Quel est ta config PC, ton type de connexion ADSL ?
As tu une grande disponibilité à consacrer à l'escadrille en sachant que nous volons le mercredi (training + missions simples) et le vendredi (campagne) ?

Sinon pour le recrutement, il te faut quelques outils pour voler avec nous comme Team Speak, Hyperlobby... On prend contact avec toi sur MSN pour t'expliquer tout ça.

Voilà ... je t'invite également à faire un tour sur notre site en lisant avec attention les rubriques ESPRIT, LETTRE et DIRECTIVES pour bien comprendre notre approche de la simulation aérienne et ce qu'on recherche tous ici. Cela te permettra de bien comprendre notre façon de jouer et l'implication qu'on demande alors aux joueurs.

Le site ici :http://aileslibres.net/site/

Voilà à bientot sur MSN, peut être ce soir d'ailleurs. Je t'ajoute à mes contacts.

++

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Lun 13 Nov 2006 - 18:57

Grillé par DORNS !!!

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Lun 13 Nov 2006 - 18:59

C'est vrai qu'il est vif ... le bougre

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Lun 13 Nov 2006 - 20:56

Salut Hoover,
Bienvenue au bar !

Quand tu dis :
Citation :
des campagnes dynamiques
Qu'est ce que tu entends par là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Lun 13 Nov 2006 - 21:41

Et bien merci à tous pour votre accueil!! La tournée c'est pour moi!
Alors je vais essayer de repondre à vos questions...
Commencons par les presentations, Sly, 25 ans, en region parisienne, assistant social en traumatologie, entraineur de capoeira optionnellement...

J'ai decouvert FB, non par passion pr les warbirds mais plus parce queje cherchais un simulateur de vol. <en fait, j'ai longtemps joué à la serie de Mr LUCAS:X Wings et cie... puis le style vols spatiaux ayant ete delaisse par les concepteurs de jeux, je suis venu au vol plus classique mais je charchais un veritable simulateur: FB a été le bon choix!

Je suis egalement fervent de jeu de role, j'ai pu lire avant de m inscrire votre approche du jeu et je pense que ca me convient bien, la com entre les pilotes, et le cote immersif. En fait quand je parle de campagne dynamique, j'entends par là, campagne suivie... bah, en fait, une campagne tout simplement quoi!

Au niveau dispo ca devrait le faire si mon emploi reste en l'etat... Et concernant mon niveau, bah, je decolle, je vole a peu pres stablement (va falloir me briefer sur le vol en formation quand meme), je tente de shooter, mais bon y a du boulot, et j'atteris comme je peux quand je suis encore en vie pour arriver à cette phase...

J'crois que vous savez tout non? A quand le premier vol?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Mar 14 Nov 2006 - 12:30

Bienvenue à toi Hoover !
C'est toujours plaisant d'acueillir "un p'tit nouveau" d'autant plus que, jusqu'à présent, c'était moi qui avait l'honneur d'occuper cette place et que, du coup, ta candidature me fait passer du côté des anciens. :P

En tant que "dernière recrue", je ne peux que t'encourager à "te donner les moyens" de rentrer chez les LAL. Non seulement le vol immersif et historique est au Rdv mais c'est bien plus que cela. Les LAL c'est un véritable groupe soudé ou les affinités dépassent le cadre de la simu, et cela est très plaisant.

Au plaisir de te retrouver sur TS d'ici peu ....
Pour ce qui est de ton premier vol, celui-çi ne devrait pas tarder, demain soir par exemple, un training en lien avec la mission de campagne de vendredi est prévu, cela peut-être l'occasion d'un premier contact vocal et pourquoi pas pour ce qui est du vol.

A très bientôt donc ... salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Mar 14 Nov 2006 - 14:19

Histoire de ne pas te laisser dans l'expectative et de fixer les choses :

RDV Mercredi 15/11 sur msn à 20h40 avec:
- TeamSpeak installé.
- HyperLobby installé.
- FB/AEP/PF/Pe-2 v.4.05.

Tu prends contact avec n'importe lequel des LAL présent sur msn, qui par ce biais te donnera les infos nécessaires pour te connecter à TeamSpeak (adress server, login, nickname, password). Une fois connecté, on pourra causer de vive voix et on t'informera du déroulement de la soirée.

A demain soir, Wink
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Mar 14 Nov 2006 - 17:37

En attendant, confirme nous que tu pourras être là ce mercredi au rendez-vous.
Merci ++

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Mer 15 Nov 2006 - 22:38

1er rendez-vous manqué !

Fais nous signe quand tu es disponible.

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   Ven 17 Nov 2006 - 6:32

Merci de nous dire si tu es toujours interréssé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau postulant!   

Nouveau postulant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1