Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Interview de OLEG sur BOB...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R One
Enfin content !

MessageSujet: Interview de OLEG sur BOB...   Jeu 16 Nov 2006 - 13:16

A lire ici sur SFM :
http://www.simulation-france-magazine.com/sections.php?op=viewarticle&artid=50

OLEG est toujours aussi loquace !!! Et les réponses approximatives fusent constamment !
Mais bon, toujours interressant à lire tout de même...

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Jeu 16 Nov 2006 - 14:14

Ce que j'ai retenu d'interressant :
Citation :
Grande Question!! Ce que je peux dire c'est que la politique vis à vis des add ons sera changée et beaucoup plus de choses seront laissées accessibles aux parties tierces en partie grâce à une architecture partiellement ouverte. Rassurez vous celà ne risque en aucune façon d'autoriser la triche on line.

Citation :
Q: Pouvons nous avoir des déclencheurs dans l'éditeur de mission? Par exemple faire décoller des appareils si l'ennemi approche à moins de 10 miles?
R: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Jeu 16 Nov 2006 - 14:16

Des triggers ! Enfin ! Rone et Fox ne paieront plus de leur personne pour déclencher des événements dans une mission.
LAL_CORS
Invité

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Jeu 16 Nov 2006 - 15:59

Citation :
Q: Est il envisageable de rendre impossible la lecture du logfile PENDANT la mission pour éviter que l'on puisse lire les coordonnées des autres appareils.

Pétard, j'aurais jamais pensé tout seul que des abrutis pouvaient aller chercher ce type de renseignements pour tricher!!!!!!!
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Jeu 16 Nov 2006 - 16:20

Ca concerne les dogfighters... comme le profuit leur ait destiné vu l'évolution des patchs, je pense qu'il répond à une demande.

Par contre départ parking et taxing, vous avez vu la réponse :
" oui en partie" ....

BOB pour les dogfighters, ca se sent déjà !

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Jeu 16 Nov 2006 - 18:32

Hello

Une
petite question sur BoB : j'ai lu quelque part que FB serait prévu pour
tourner sous Vista. Est ce que ce sera compatible XP ?

Vous avez des infos là dessus ?
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Jeu 16 Nov 2006 - 18:50

Je vois mal OLEG se priver de faire tourner BOB sur XP, et par la même occasion se priver de 80 % du parc des PC tournant encore sous XP dans un an. Son jeu serait condamner avant sa sortie.

Même s'il faut changer de pc, pas evident que chaque acheteur de nouvelle bécane claque 120 euros de + pour avoir un nouveau systeme d'exploitation qui devra faire ses preuves...

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Dim 3 Déc 2006 - 18:20

Des infos sur BOB qui remonte petit à petit, à lire sur SimHQ:

Well, airfields can now be circular rather than just a laid out runway.

Planes can Scramble from Hangars straight out onto the field and into the air.

Planes can now take-off side by side in a multiple scramble situation...looks superb.

The ground detail has been ramped up, and is still only 50% active.

Players can 'Hot Swap' from planes to anti-aircraft positions.

Clouds will now be multi-layered and at much higher altitudes.

Plane skins will be a totally new undertaking. The skin will be released as a template rather than a void, and at the moment decisions are still being made as to whether they will be 2048 or 4096.

Tracer will ricochet of solid objects like it does in gun-camera films.

They are still considering how and whether to implement a Gun Camera built into the .trk.

There will be only one file type, not sure if it's trk or ntrk, but there will be only one for all.

Oxygen masks must be put on by the pilot, you forget, you suffer.

It will be Dual Core compatible, Directx 10 is not in the support at the moment.

Now for something new:

Players will be able to create their own maps, not, I repeat not alter existing ones. Actually create new ones.

A set of tools is to be released soon after BoB release for users to make custom maps and other objects, but it will still not be open source!

There will be One bomber for Italy, 3 for Germany and 1 for Britain (Blenheim).

The UK map is at the moment created to show just above London.

Mission Builders will be able to set manual or automatic in weather settings for Dynamic and moving storm/weather fronts.

I have to say it was a pleasure to talk with Ilya and Oleg, and I never realised he was such a good photographer with his underwater work.
He was impressed with the cameras I was using, s we chatted a little about that.

Now as far as Oleg's stand was concerned, it was a shame that it was sort of out of site, you had to really search to find it, wheras Microsofts Simulator X was dead centre as you walked in!

I felt that it was such a shame that it was hidden around a corner, and therefore wasn't getting the prominence I (we) believe it deserves!

As Sid said above, it was the only Combat orientated stand at the show, everything else was landscape Generation, MFS X based, and Simulator pilots with their custom seats and overhead projectors.

It was a disappointing amount of stalls and very little of variety on show, which is why, in my opinion it was a shame that Oleg's variety was 'tucked away'.

The new Saitek X-52 Pro was on display, and TBH, it was very disappointing. As an owner of the X-52, I looked at it and it looks like a step backwards, and the feel is virtually identical to the X-52, so absolutely no reason to upgrade.

However back to Oleg, absolutely fantastic bloke, as is Ilya, and I'll try and post the video which I took (in orange light, and shot from the hip in true amateur wobbly-cam style...sorry) later on.

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Dim 3 Déc 2006 - 19:13

Citation :
Players will be able to create their own maps, not, I repeat not alter existing ones. Actually create new ones.

Je piges pas assez l'anglais......

Mais...... Ca voudrait dire qu'on peut faire nos propre cartes?????
Guignol
Langue pendue

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Dim 3 Déc 2006 - 19:17

LAL_CORSO a écrit:
Citation :

Je piges pas assez l'anglais......

Mais...... Ca voudrait dire qu'on peut faire nos propre cartes?????

C'est ce que j'ai compris aussi... par contre la phrase suivante : "A set of tools is to be released soon after BoB release for users to make custom maps and other objects, but it will still not be open source!" me laisse à penser que l'intégration des nouveaux éléments créés par les joueurs dépendra encore de l'équipe de développement...ca vaut peut-être mieux dans un sens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Dim 3 Déc 2006 - 20:25

Très intéressant et de bien bonnes nouvelles en perspective.

LAL_R One a écrit:
Ca c'est pour ceux qui auront un incident mécanique de type fuite d'huile 2 minutes après le décollage. Mr. Green
Un moyen de tuer le temps en se rendant utile. Wink
LAL_CORS
Invité

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Lun 4 Déc 2006 - 8:38

Citation :

Tu pourrais traduire, car là.........................

Was ist das...."Hot Swap", Herr Kaleun???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Mar 5 Déc 2006 - 22:39

http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-1866144906641648934

La video de l'interview avec des images in-game.

Mes cousins de Tau-Ceti ont déniché ça sur leur univernet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Mar 5 Déc 2006 - 22:53

FAW_SPIT

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Mar 5 Déc 2006 - 23:09

Salut a tous les LAL..

J'avais dit a R-One que je ferais un petit tour chez vous

On a pas mal volé ensemble.. a pas toujours été d'accord.. mais on rajeunit pas et on aime la même chose.. Alors retour a la case départ
.. Et ce qui me plait c'est que vous volez comme les FAW.. l'Ia est pas si mauvaise en tout cas suffisamment bonne pour que je me retrouve dans l'eau.. ou en tas sur le terrain.

En ce qui concerne le SDK , on s'acheminerais vers la possibilité de faire des maps, des objets et et. des avions..

Par contre les maps serait petites.. sans doute type dogfight pour laisser les grandes maps au de team..

Bon maintenant il faut la confirmation de tout çà.. je pense en reparler dans quelques temps:papy:

Je promets pas de venir vous apporter les infos en live.. sur votre forum.. honnêtement j'aurais pas le temps.. mais n'hésitez pas a linker sur les infos qui passent sur SFM. ou a nous rendre visite..

Nos forums sont lisible sans inscription mais inscription pour poster ( de plus on est sous le feu de spammeurs de forums.. je vire 20 /30 inscription bidon chaque jour) alors je valide a la main les inscriptions.. donc si des fois c'est pas dans la minute .. c'est normal

Allez @+

PS: Si certains sont sur paris le 9&10 passez me dire bonjour a Roissy:mous: je devrais être dans cet état là... car le 8 on fait journée privée pour les scolaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   Ven 8 Déc 2006 - 9:49

LAL_Shortgrey a écrit:
http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-1866144906641648934
Dans cette très longue vidéo, le passage le + intéressant à voir se trouve approximativement à partir de la 12ième minute (on commence par voir ce que ça donne de se trouver artilleur d'un poste de DCA puis on assiste au superbe décollage d'une formation de Hurricane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de OLEG sur BOB...   

Interview de OLEG sur BOB...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1