Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je désire poster ma candidature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan &
Invité

MessageSujet: Je désire poster ma candidature...   Mer 10 Jan 2007 - 21:51

Bonjour à vous tous! J'ai découvert votre site par l'intermédiaire de l'escadron C-6, et j'ai tout de suite accroché!

Un de vos pilotes, R-One, m'a briefé rapidement sur les principes de votre escadrille, et je désire y entrer avec la plus grande ardeur! Le fait de recréer l'immersion totale des pilotes des warbirds de la seconde guerre m'a immédiatement concquis! Je suis de plus impressioné par la volonté du réalisme de vos missions!

Depuis mon enfance, je ne rêve que de piloter. J'ai même voulu devenir pilote de chasse à une période. A aujourd'hui je réserve cette passion du ciel à mon loisir et mon temps libre. Mon premier jeu d'avions n'était qu'un jeu de PsOne (peu réaliste, vous le comprenderez ^^). Je suis ensuite passé à Combat Flight Simulator. A aujourd'hui, j'ai découvert Il2 sturmovik : 1946.

Je suis ensuite passé au réaliste : j'ai en effet pris des cours de pilotage il y a deux ans de celà. J'ai donc les compétences minimales requises, à savoir : décoller, naviguer, aterrir, gérer le moteur, le pas d'hélice. J'ai même des notions de communication radio; je connais l'alphabet aéronautique et quelques messages servant à l'aterrissage, décollage, changement de cap. Je pense donc avoir le minimum requis

Seule ombre au tableau (autant être honnête) : je n'ai pas tout à fait 18 ans (17 ans et demi). Il me semble que la tranche d'âges de votre escadrille est en moyenne de quarante ans, et cet écart doit sûrement vous déranger quelque peu.

Malgré mon jeune âge, ma motivation pour entrer dans cette escadrille et participer à vos missions est grande.

Je vous laisse donc en juger, en éspérant que mon âge n'influencera pas trop votre descision, et que ma candidature vous convient.

Mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Je désire poster ma candidature...   Ven 12 Jan 2007 - 17:47

Salut !

Va lire le MP que je t'ai envoyé sur le forum C6. Impossible à travers ce forum car ton login déconne surement. Rien de grave.
++

Je désire poster ma candidature...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1