Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement   Dim 29 Avr 2007 - 13:48

Bonjour à toutes les Ailes Libres,

Je dois avouer que votre facon d'aborder IL2 afin de revivre les sensations qu'on pu ressentir nos aïeux me séduit énormément. La préparation faite aux campagnes est un exemple pour beaucoup, et le suivi de celles ci apporte le respect !

Dans de telles conditions, comment ne pas s'investir dans un groupe qui donne tant aux autres ?? Personnellement je suis trés intéressé par "essayer" votre facon de faire, même si je prends plus de plaisir à voler contre l'humain... mais comme vous le dîtes si bien, l'IA peut voler 2h ou 2h30 sans raler !! Et puis de bons missionneurs peuvent rendre l'IA trés imprévisible !!

Mais avant de poursuivre plus loin, je me permets de vous poser une question qui n'est pas abordée dans votre présentation. En effet, vous demandez un investissement, ce qui est le minimum, et vous dîtes que vos créneaux de vol seraient les mercredi et vendredi. Est ce rédibitoire à vos yeux de faire parti d'un autre squad ?? A partir du moment ou vos jours de vol sont dispo pour moi ...
J'aurai pu vous cacher cet état de fait, mais au risque de gâcher mon incorpo dans vos rangs, je préfère commencer notre relation sur des bases saines Wink

Je reste à votre disposition, tout en attendant avec anxiété votre réponse ...

Sincères salutations,
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 29 Avr 2007 - 14:04

Salut à toi OINOIN !

Merci de l'interet que tu nous portes, et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir !!!

Concernant le fait d'entrer chez les LAL et de faire en même temps parti d'une autre escadrille, je dois dire que je reste dubitatif. Je préfère être franc, exactement comme tu l'as été avec nous.

Les expériences passées ont systhèmatiquement prouvé que l'investissement demandé aux joueurs LAL n'est pas toujours compatible avec une activité d'une autre escadrille. D'autant plus qu'à terme, nous cherchons de toutes façons des postulants et donc futurs membres qui apportent de nouveaux éléments chez nous. Comme la création de nouvelles missions, élaboration de briefing, campagne, participation active à la vie de l'escadrille, maintenance du site ...

Notre forum se lit très régulièrement et notre système de fonctionnement est très rigoureux, comme tu as peut être pu le sentir à travers le site.

C'est la raison pour laquelle nous parlons d'investissement important des joueurs. Je dois t'avouer que recruter quelqu'un qui vient uniquement voler le mercredi et vendredi soir sans apporter rien d'autres aux groupes (c'est déjà pas mal) reste insuffisant à mes yeux. Mais là, je dois avouer qu'il s'agit de mon avis personnel.

Voilà pourquoi, ca me semble difficile de concilier plusieurs escadrilles.

Néanmoins, il serait bête de passer à côté d'une rencontre motivée.

Je te remercie très sincèrement de nous avoir contacté, et nous te tenons courant dans les + brefs délais sur notre décision. Comme chez nous il n'y a pas de chef, on se concerte.

PS: juste une question très bête et très curieuse ... Quel est ton escadrille actuelle ?

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 29 Avr 2007 - 14:20

Merci de ta rapidité R One !!

Je n'ai jamais dis, ou en tout cas je ne le pense pas, que je ne ferais QUE venir voler les mercredi et vendredi !

Mon désir d' incorporer une autre escadrille est motivée par ma soif de voler et de baigner dans des projets mélant IL2 et l' Histoire aéronautique de la WWII. Pour répondre à ta question, je suis au 611 Sqn sous le pseudo de Flash. Vous avez la même approche que ce que nous y faisons, à la différence que nous préférons l'humain, mais nous avons les même priorités que vous. En conséquence, je sais ce que ca représente comme investissement "offline" et c'est bien parce que j'en ai la capacité que je désirai tenter l'aventure avec vous... Quand on a la motivation ........

Comme vous donnez une période d'essai de 2 mois, je me donnais cette période pour vous prouver, et me prouver également, que les 2 aventures étaient conciliables ...

Mais la décision vous revient ....

:glou:
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 2 Mai 2007 - 13:49

Après concertation de tous les LAL, il s'avère que notre activité (2 vols par semaine) nécessite vraiment beaucoup de temps d'investissement et de préparation. Nous avons besoin de personnes qui développent des missions, des campagnes à la sauce LAL. Et nous serions mal à l'aise de voir qu'un joueur partage son temps avec une autre escadrille au lieu de s'investir à 100 % chez nous. En sachant que , tu t'en doutes, monter une campagne LAL avec recherche historique, fiches pilotes, packs skins, briefs, élaboration des missions, debriefs, screenshots comme tu as pu le voir sur notre site ou forum demande un temps considérable qui remplit allègrement toutes les soirées d'une semaine...

De plus, par principe, nous considérons, d'après nos expériences passées, qu'un joueur dispersé volant d'un soir à l'autre selon des procédures et une ambiance recherchée différente ne peut qu'être un facteur déstabilisant et qui apporte une fragilité au groupe et à lui-même.

Nous ferions des vols décontracté à l'arraché sur des missions peu préparées et élaborées, il n'y aurait eu aucun problème. Mais chez nous ce n'est pas le cas, et tu le sais également.

Donc je suis désolé de te dire que nous refusons ta candidature. Elle ne peut être valable que si tu envisages de quitter ton groupe actuel. Dans ce cas, chez nous, je te garantis de tu seras occupé 7 soirs par semaine si tu prends en charge une campagne !!!

Franchement désolé, en espérant ne pas t'avoir vexé.

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 2 Mai 2007 - 14:04

Bon ben tant pis ...

Comme quoi la franchise n'est pas toujours la meilleure chose ...

Continuez à faire ce que vous faites en tout cas .... ca doit être le panard !!
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 2 Mai 2007 - 14:25

Si justement la franchise est une bonne chose. Elle s'ajoute à l'honneteté qui sont la base de fonctionnement de notre petit groupe. On te remercie pour la tienne. Les gens qui sont passé dans notre escadrille sans ses deux valeurs se sont pas resté bien longtemps.

Et toute relation basée sur le mensonge ne mène à rien de bon. Car tout finit par se savoir. Et là, ca ne fait pas toujours du bien.

Enfin, si tu changes d'avis pour adhèrer à notre groupe pleinement, saches que la porte n'est pas fermée.

Amicalement.

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 2 Mai 2007 - 20:28

Ma déception m'aveugle .... car tu as raison .... c'est la frustration ....

A un de ces jours dans les prés bleus !!!
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 2 Mai 2007 - 20:30

Oh ... pas si grave ce n'est qu'un jeu finalement ...

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 2 Mai 2007 - 20:32

De toutes façons, si on t'avait laissé faire la période de postulant, c'était dans tous les cas pour te persuader au terme de celle ci d'intègrer complètement notre escadrille. Donc autant en rester là, sauf si tu changes d'avis.
Mais bon, vu l'investissement que tu mets dans le 611 ... ca laisse peu d'espoir !

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 3 Mai 2007 - 10:13

Non non ... je ne veux pas abandonner le 611 car on essaie de vivre ce que vous vivez mais contre de l'humain ... nous ne manquons pas d' oppo sérieuse mais dans l'aspect gestion de ce genre d'événement nous sommes en retard sur vous ... il est vrai que nous n'avons que 4 mois d'éxistence .... Donc abandonner les copains n'est pas d'actualité.

Cependant j'estime avoir le temps de concilier les 2 investissements . Vous jugez que cela ne sera pas compatible de votre côté ... c'est votre droit absolu et je le respecte ... Il faut de toute facon se donner une ligne de conduite et s'y tenir ...

Mais votre vitrine est tellement belle !! ....

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 10 Aoû 2007 - 17:33

Rebonjour les LAL !
J'espére ne pas perturber une sieste estivale tant recherchée et appréciée ....

Je voulais rester discret mais je viens de voir que l'admin m'avait enlevé le droit d'envoyer des MP alors je parle sur la voie publique ...

Connaissant et respectant votre rigueur, je voulais savoir s'il m'était possible de vous inviter pour une mission de mon cru, en toute simplicité ... Normalement elle devrait vous plaire car elle rentre dans vos critéres ( j'espére) mais votre avis me serait cher ....

Dites moi ... Jour et horaire de votre choix !

R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 12 Aoû 2007 - 20:50

Je passe ici par hasard (n'ayant toujours pas d'écran) ... j'utilise le PC de mon beau père.

Pour cette mission, afin que l'on puisse en discuter entre nous, quelle seraient les modalités de cette soirée ? (vol LAL contre IA, avec ou sans le 611 Sqn, voire contre eux, etc).
Et autant être franc, quel serait le but d'une telle opération ?

Sinon pour les MP, on n'a été obligé de couper cette possibilité aux visiteurs suite aux intentions malveillantes de certaines escadrilles (à vrai dire une seule.... que tu connais bien en +) venues foutrent la merde sur notre forum.

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 15 Aoû 2007 - 11:04

Salut R One,

La raison de cette proposition est des plus simple : occuper une soirée libre . ( ceci est une démarche perso et non pas du 611 )

La mission serait contre de l'IA ( ceci est une démarche perso et non pas du 611 ), en Italie en 1943-44, sur du Spit IX. Il y a 12 slots dispo .

Par contre tu m'inquiétes en me disant que je connais le squad d'emmerdeurs .....
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 15 Aoû 2007 - 17:29

Le + simple est qu'on en parle entre nous. Comme il n'y a pas de chef chez nous, on discute entre nous. Et on te donne une réponse début septembre (vu que certains sont encore en vacances).

Et toi, personnellement, tu volerais ou tu serais spectateur ?

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 15 Aoû 2007 - 18:08

Ben non j'aurai préféré la voler ...
Par contre si cela aura lieu en Septembre, ce sera compliqué pour moi car j'aurai des semaines chargées....

Réfléchissez y quand même et dites moi qund vous saurez ....

R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 15 Aoû 2007 - 18:32

Pour le mois d'aout, impossible. Pas mal de LAL sont absents, et toutes nos soirée sont destinées à l'apprentissage de deux nouveaux postulants qui doivent être au top pour la reprise des campagne en septembre...

Si tu voles, tu dois parfaitement maîtrisée toutes nos procédures. Sinon ca posera bien evidement problème ...

On te tient au courant !

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 15 Aoû 2007 - 18:33

Désolé ....
J'aurai mieux fait de vous demander vos disponibilités ....
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 19 Aoû 2007 - 17:28

Ceci dit, si ton briefing est prêt et ta mission faite, tu peux toujours les poster pour qu'on ait un aperçu. Au moins le briefing tout du moins !

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 19 Aoû 2007 - 20:51

Discutons en sur MSN pour convenir d'une date si on peut en trouver une ....

R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 19 Aoû 2007 - 21:08

OK j'ai ton adresse. Je te contacte demain soir.
Mais ce n'est pas convenir d'une date, c'est juste pour en parler .... et surtout par curiosité de voir ce que tu nous proposes comme briefing + mission LAL ...

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 19 Aoû 2007 - 21:26

On s'est loupé de quelques secondes .... je retapais le briefing .... Je laisse mon MSN branché
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 20 Aoû 2007 - 10:01

Je devrais etre là en début d'apres midi. ++

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 20 Aoû 2007 - 11:46

je vais essayer ....
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 20 Aoû 2007 - 13:32

Contretemps, un truc à faire maintenant. T'inquiète pas on finira bien par se croiser. Ce soir de 17h30 à 19h00 je devrais être là !

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 21 Aoû 2007 - 16:42

R One, j'ai beaucoup apprécié notre petite discussion de cet aprés midi ... Encore désolé de l'avoir interrompue brutalement mais je m'étais mis en retard à un rdv ... on continue tout dés qu'on peut OK ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   

Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant