Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un petit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedTovarich
Langue pendue

MessageSujet: Un petit nouveau...   Dim 1 Juil 2007 - 22:44

Salutation à l'ensemble des membres des LaL.

Je suis un petit nouveau sur Il-2, sans véritablement l'être. J'ai un peu d'expériences de vol sur Forgotten Battle, avant de m'acheter il y a peu, Il-2 1946 pour profiter des expansions que j'ai pu rater... Et je ne suis pas deçu... Rien que l'idée d'apponter ou de décoller d'un porte-avion... Impresionnant!

L'on peut dire que j'ai découvert votre site et forum par hasard, en consultant les pages de SFM où une signature m'a tapé à l'oeil... J'ai cliqué et j'ai commencé à lire et avoir les différents rapports de vos compagnes... Et j'avais vraiment l'impression d'être comme un lecteur qui relisait un livre comme "Le Grand Cirque" de Clostermann, avec les images en plus pour étayer le récit... Impressionant, même pour un néophyte comme moi, et cela me donne envie d'y participer... Quoi que...

L'on peut dire que je ne suis pas un Marseille ou un Baer (L'as anglais du Blitz, désole si je l'écrit mal!)... Mais je sais allumer un moteur... Mettre les gaz... Baisser plusieurs manettes en même temps... Faire voler un avion plus ou moins droit... Par contre j'ignore mes capacités de vol en formation... Quant au tir... Laisser-moi un canon de 20mm!!! :tir:

Je sais que vous ne cherchez pas des as pour vos magnifiques reconstitutions virtuelles, mais savoir tirer juste et au bons moments est quand même un avantage, même il y a 60 ans...

Sinon je vous souhaite une bonne continuation, si ma pseudo candidature n'est pas pirse. Et continuez dans cette voie, j'ai toujours envie de savoir ce qui se passe jusqu'en Août 1945!!
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Dim 1 Juil 2007 - 23:11

Salut à toi, RedTovarich !

Tout d'abord, merci pour ton message qui nous (je parle pour l'ensemble des LAL j'en suis sur) va droit au coeur.

Tu sembles interressé pour nous rejoindre. Sache que nous ne cherchons pas spécifiquement des gens qui ultra-expérimentés dans la pratique de ce simulateur. Il est évident que pour voler en formation serrée, une certaine maîtrise des avions est requise. Mais cela n'est pas notre principal point d'évaluation pour nos futures recrues.

Nous cherchons essentiellement des gens très disponibles et qui partagent le même esprit de jeu. A savoir que la recherche du score importe peu. Nous voulons des actions coordonnées, logiques, définies en adéquation avec l'environnement de la mission. On ne fait pas ce qu'on veut durant les vols. La rigueure et le sérieux sont un passage obligé pour créer une ambiance de jeu réaliste et historique.
Notre site explique tout ceci très bien, et tu sembles l'avoir parcouru. Je ne t'apprends donc rien...
Quant à la disponiblité, nous volons les mercredis et vendredis soirs à partir de 20h30. La présence est chez nous primordiale. Nous ne voulons pas compter parmis nous un grand nombre de joueurs. Nous préférons rester en petit comité, mais en comité ultra motivé, ... motivé pour voler, préparer ses missions (les briefings sont conséquents), participer à la vie de l'escadrille sur les forums, apporter ses compétences aux groupes (création de missions, site, skins ...).... etc.

Donc si tu sembles, d'après toi, remplir ses conditions (motivation + disponibilité), je ne peux que t'inviter à faire un vol d'essai parmis nous pour te rendre compte par toi même de l'ambiance et de ce que tu seras amené à faire lors d'un vol avec nous. Ainsi, toi, comme nous, verrons si le courant passe, et si ta canditature est toujours d'actualité ...

On peut prévoir un vol d'essai sur une mission simple un soir de la semaine, ou même déjà se rencontrer en audio sur notre server radio juste pour faire connaissance.

A bientôt !

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Dim 1 Juil 2007 - 23:24

Merchi pour la réponse R_One à mon message.

Je suis étudiant, donc l'on peut dire que ma condition me permet d'être disponible en soirée, surtout quand j'ai rien pour le lendemain... Et puis je actuellement en vacances, jusqu'à ma rentrée... Quant à la motivation, j'en ai toujours quand quelque chose m'attire. Je n'ai peut-être pas les compétences en Skins ou en Editeur de missions, mais je peux apprendre, comme tout le monde. Et puis j'ai quelques connaissances sur la Seconde Guerre Mondiale, même si je manque de culture sur certains fronts, comme celui du Pacifique, ou de l'Est... Ma propre documentation se limitant au Front de L'Ouest, début Septembre 1939 - Juin 1940.

Sinon, je pense pas être un gars chiant sur TS. Je plaisante, mais quand il faut devenir sérieux, j'arrête et je me concentre sur les objectifs. Il faut juste que j'arrive à me rappeler des différentes procédures et je pense que je serais opérationnel pour des vols.
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Lun 2 Juil 2007 - 0:27

Pour les procédures, ne tinquiète pas, ca rentre facilement surtout une fois vues in situ.

Pour la disponibilité, j'insiste vraiment, et surtout sur le long terme. Les vacances d'été débutent, notre activité de campagne et de vols libres vont presque s'arrêter. Tout reprendra en septembre. La période estivale peut justement devenir un laps de temps profitable à l'apprentissage des procédures, à notre façon de voler, à l'entrainement au vol en formation (le point noir des débutant on-line); le tout au travers de missions assez simple que nous ferons tous ensembles.

Si tout te semble OK, il suffit plus qu'à programmer une date pour un vol d'essai de 1er contact. Dis nous quand tu êtes libres...

A bientôt.

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 9:46, édité 1 fois
RedTovarich
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Lun 2 Juil 2007 - 8:58

Je comprend.

Je devrais être disponible Mercredi de cette semaine.
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Lun 2 Juil 2007 - 11:50

OK, mercredi je ne suis pas là. Mais il y aura des LAL pour te prendre en charge.
On te donne de plus amples renseignements ce soir.

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Lun 2 Juil 2007 - 11:51

D'accord, par contre votre Ip TS, je n'arrive pas à la trouver... A moins que cela soit fait exprès!
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Lun 2 Juil 2007 - 11:56

Oui oui, c'est un server privé !!!

On te donnera tout ce qu'il faut ce soir ou demain, ou par MP ou directement par MSN.

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Lun 2 Juil 2007 - 16:25

Je devrais normalement être sur MSN ce soir vers 20h45/21h00.

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Lun 2 Juil 2007 - 22:17

Finalement, par commodité pour nous, nous te fixons rendez-vous jeudi soir à 20h30 sur TS. OK ???

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Lun 2 Juil 2007 - 23:00

Wilco, R_One!
LAL_Chaps
Collision master

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Mar 3 Juil 2007 - 23:11

Salut Red Tovarich, alors ca y est tu as fait ton premier vol avec les LAL.
Bienvenue chez nous et à bientôt dans les airs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   

Un petit nouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1