Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Okinawa en préparation ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R One
Enfin content !

MessageSujet: Okinawa en préparation ....   Jeu 19 Juil 2007 - 9:15

Juste un apercu des îles KERAMA, repaire des Task Forces US durant l'attaque d'Okinawa. Beaucoup de navires y étaient stationnés (des centaines). Donc j'ai chargé la mule en tenant compte de PF. Sur le screen on en voit que la moitié environ ... Mais bon, le but étant de montrer pas mal de bataux quand même !!

Merci à CHAPS, RAFALE et FOX pour les tests. En plus, les 3 appontages furent superbes ...
Ca ne rame pas sur leur bécane, ni sur la mienne en hostant, donc ca semble aller ...
Vous verrez Okinawa, ca changera pas mal de ce qu'on a fait jusqu'à présent dans le Pacifique. Il y a beaucoup de zone US dissiminées un peu partout sur la carte. Ce qui fait qu'en se démerdant bien on est toujours à moins de 80 km d'un point de récupération, même si on est à 300 km de son porte-avion.
Le traffic aérien et maritime fut tel qu'il n'était pas rare de décoller du Randolph et de se poser sur un autre PA situé ailleurs. Et biensur on le sait au dernier moment ...
Une chose est sûre et certaine, il faudra maîtriser à fond la carte et la navigation (surtout pour DORNS !!! ) car les changements de données en plein vol seront monnaie courante.
Il faudra s'adapter à tout ce qui se présente et modifier sans cesse plans de vol et objectifs ... C'est pour ça qu'il est impératif de bien maîtriser la situation tactique d'Okinawa.

Ca sera un peu comme ce que vous avez fait sur Tarawa avec les Marina Rescues. Une com radio peut vous faire changer d'objectif en 5 secondes, pour un groupe seulement ou pour toute l'escadrille au choix du leader général ...

Je sens que DORNS va bien s'amuser !

MessageSujet: Re: Okinawa en préparation ....   Jeu 19 Juil 2007 - 9:36

Shocked Wouah y'a du monde!!

T'inquiètes pas Dorns, leader général en campagne Pacifique c'est trop facile comme job Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okinawa en préparation ....   Ven 20 Juil 2007 - 14:54

Oui, oui, je sais sur quelle carte je vais voler jusqu'à la fin de l'été !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okinawa en préparation ....   

Okinawa en préparation ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1