Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle candidature pour rejoindre votre escadrille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Invité

MessageSujet: Nouvelle candidature pour rejoindre votre escadrille.   Mer 25 Juil 2007 - 21:32

Bonjour,

je m'appele Philippe et suis connu sous le nick de Kheldrick, je suis un fervent amateur de simulations (Silent Hunter 4, Enigma, IL, Lock On etc.) et je souhaiterai vous rejoindre.
Mes motivations sont assez simples, j'ai envie de jouer de façon "coordonnée" c'est à dire en équipe et avec d'autres adultes. Je pense disposer de bonnes qualités en matières d'apprentissage et maitrise quelques zincs et plus spécialement les bombardiers et bi moteur en général, je maitrise bien évidemment le dive bombing et le système de bombardement standard à haute altitude. Je suis en revanche moins à l'aise avec les chasseurs sans pour autant être une casserole volante. Je serai heureux de pouvoir partager des moments de détentes avec d'autres joueurs et dispose d'un temps libre assez important, ce qui ne causerai aucun problème pour se fixer des soirées IL2.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter par PM ou via MSN.

Merci à vous et bonne continuation ,bravo également pour votre pack !

PS: Je dispose d'un joystick, d'un micro, de TS etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour rejoindre votre escadrille.   Mer 25 Juil 2007 - 23:46

Salut Kheldrick !

Je t'invite bien evidement, si ce n'est déjà fait, à parcourrir avec attention notre site qui explique en détail notre approche de la simu au travers d'IL2.
http://www.aileslibres.net