Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SALUT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SALUT A TOUS   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:55

bonsoir a tous voila je suis nouveau je viens de la simu lock on plus precisement la 3rd . je suis suis tres branché warbird.mais le probleme est que je debarque sur il2 1946. j ai des questions a poser. le manche x52 fait l affaire?.il y a t il des profils pour le x52. pour commencer quelle escadrille me conseilleriez? voila merci
Revenir en haut Aller en bas
LAL_rafale
Langue pendue

MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   Jeu 30 Aoû 2007 - 22:48

salut à toi. Pour l'escadrille, chauvin je suis, je te conseillerais la notre bien sur.
Mais cela dépend surtout de la façon dont tu veux pratiquer il 2 1946. Les LAL le faisons de façon très réaliste, le plus possible aux vues des limitations d'un simulateur, sans oublier que nous ne sommes pas de vrais pilotes de guerre.
Et nous jouons uniquement contre l'IA.
Sinon, le x52 fait très bien l'affaire, j'en ai un moi-même. Bien sur il ne fait pas "warbird", mais nous ne sommes pas en 40, ni en guerre aux commandes de vrais avions. Et il est très précis je trouve.
Pour les profils, le mieux étant encore de le faire soi-même. C'est plus facile de retenir une configuration que l'on a créé soi même, que celle d'un autre.
Et il 2 stick permet d'affiner encore les commandes, je l'ai récemment découvert.
Pour en revenir à l'escadrille, je t'invite à consulter le site et le forum, ce qui te permettra de connaitre un peu plus notre escadre et de voir ce que nous faisons.
http://aileslibres.net/site/
Et si ça te plait, pourquoi pas devenir postulant, mais pour ça je laisse le soin à R-One et Fox pour s'en entretenir avec toi.
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   Ven 31 Aoû 2007 - 20:54

ERIC83 a écrit:
pour commencer quelle escadrille me conseilleriez? voila merci

Salut !!!

Dis moi plutot ce que tu recherches comme type vol exactement : vol historique et immersif avec procédures très strictes, vol détente pour passer un bon moment entre potes, dogfight pour rigoler ... ?

Merci de bien préciser ta demande ?

MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   Mer 5 Sep 2007 - 22:19

bonsoir a tous et merci pour votre reponse ultra rapide.et desolé pour la mienne ultra lente debordé par le taf. donc se que je recherche est le vol detendu mais serieux les conditions les plus realiste possible.le probleme est ou son que je conné pas grand chose a il2 1946. je debarque de la periode moderne lock on. attantion le boulet.
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   Jeu 6 Sep 2007 - 21:06

Pour t'avouer franchement notre petit groupe se veut orienté vers le jeu ultra-sérieux où chaque phase de la mission est primordiale et rien n'est laissé de côté.
Faire un décollage groupé selon procédure nous interresse autant que de faire une navigation de plus de 2 heures. Nous ne faisons pas des vols pour combattre ou pour du score. Nous volons de façon ultra rigoureuse sur des missions où tout est fait pour créer une ambiance, une immersion.

Nous sommes un petit groupe et nous n'avons pas les moyens (temps) de prendre en charge une personne qui ne connait pas le simu. Nous ne sommes pas une école de pilotage. Nous formons bien evidement les postulants à nos méthodes de vols et à nos préocédures, mais une personne découvrant le jeu ne peut être pris en charge par nos membres.

Je te conseille alors de t'orienter plutot vers une escadrille qui accepte les débutants complets, voire directement te rendre sur le site de l'EDCF, qui est une école de pilotage pour IL2. Voici le lien :
http://www.edc-fr.net/

Et qui sait, peut-être une fois maîtrisant le jeu correctement dans tous les domaines du vol, tu repasseras nous voir !!!

Dans tous les cas, merci de l'interêt que tu portes à notre groupe.

MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   Jeu 6 Sep 2007 - 22:07

je vous remerci pour les renseignements et j espere vous croiser un jour . merci et bon vol a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   

SALUT A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1