Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Postulage pour une possibillitude de recrutation future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CK_Smili
Invité

MessageSujet: Postulage pour une possibillitude de recrutation future   Lun 3 Sep 2007 - 9:54

Bonjour les LAL's,

De longues et claires explications de Fox et R-One ont fini de me décider à poster ma candidature chez les LAL.
Après plusieurs années à me débrouiller comme je peux avec IL2 dans différentes COOP, missions, rencontres inter-escadrilles et campagnes francophones, il savère que malgré tout le plaisir que j'ai, il y a quand même pas mal de frustration de ne toujours pas connaître ou maîtriser certaines procédures ou tactiques.

J'aimerais maintenant prendre part à des vols préparés avec plus de rigueur afin de pouvoir me concentrer sur l'amélioration de mes lacunes. Je pense que l'immersion sera bien plus forte et la frustration diminuée quel que soit mon sort dans la mission ainsi jouée.

Donc voilà, je pense que je sais voler en formation, mais si vous êtes prêts à m'aider à être un ailier de choix, je suis prêt pour u vol d'essai avec vous.

A bientôt.
Cow
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Postulage pour une possibillitude de recrutation future   Lun 3 Sep 2007 - 17:28

Salut Cow !

Bienvenue parmis nous. Tu sais déjà beaucoup de chose après nos divers discussions (MSN et TS).

Donne nous tes disponibilités pour un vol d'essai. Ce mercredi nous avons un training de campagne sur Fiat G.50. Si ca te convient on se retrouve pour ce vol. Sinon donne nous une date dans la semaine et on fera un simple vol sur P40-B (notre avion d'école) en dehors de nos vols prévus.

FOX va rapidement étendre tes droits sur le foum (ce soir) pour que tu accèdes aux zones privées et aux salles de campagnes. Tu auras alors accès aux inscrpitions des missions ainsi qu'au briefing.

Dans tous les cas, bienvenue parmis nous !

MessageSujet: Re: Postulage pour une possibillitude de recrutation future   Lun 3 Sep 2007 - 18:42

Bienvenue à la vache qui rit!
J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu recherches.
Apparemment tu as dejà été mis au parfum par Fox et R-One, mais si tu as des questions n'hésite pas

A+ en vol
LAL_Chaps
Collision master

MessageSujet: Re: Postulage pour une possibillitude de recrutation future   Lun 3 Sep 2007 - 20:54

Hug! SmilingCow.(voila, ca c'est fait)
bienvenue chez nous, pour paraphraser Guignol: si tu es venu trouver ici ce que tu cherche...c'est le bon endroit.

ps. Quand j'ai lu le titre ma première réaction a été : P.....! si il vole comme il écrit ya du mourron à se faire:j'me marre:
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Postulage pour une possibillitude de recrutation future   Mer 5 Sep 2007 - 0:11

Une petite news sur le site, pour le vol d 'essai de SMILING COW ce soir avec nous !

http://www.aileslibres.net

MessageSujet: Re: Postulage pour une possibillitude de recrutation future   Jeu 6 Sep 2007 - 21:08

Encore un news, sur le même lien suite au vol d'essai d'hier !!!

MessageSujet: Re: Postulage pour une possibillitude de recrutation future   

Postulage pour une possibillitude de recrutation future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1