Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à vous   Mar 9 Oct 2007 - 15:49

Messieurs bonjour, je prend enfin le temps de poster sur votre magnifique forum.

J'ai 35 ans et vis dans le sud-ouest (Landes), et j'ai decouvert votre site par le biai d'un magazine (micro-sim pour pas le nommer) et le fichier concernant la I-16 cup.

Je n'ambitionne pas de faire partie de votre escadrille car je pense que niveau pilotage vous etes à des années lumieres de moi qui ne pratique il2 que à petit niveaux.

Cela fait plusieurs semaines que je suis inscrit et je ne cesse d'en apprendre sur le pilotage en parcourant votre site, qui est ma fois fort complet.
Ma partie preferee est la zone screenshots : je ne pensai pas que il2 possedait tous ces paysages, à moins que ce ne soit vous qui les rajoutés. Quant aux mission, j'ai essaye d'approcher l'editeur du jeu et là .....pfff rien compris du tout enfin cela viendra peut etre un jour.

Grace à vous j'ai decouvert et essayer hyperlobby avec un ami inscrit ici, Zaggor, et nous avons vu que notre niveau etait ............. sous terre.

Je vais arreter là mon layus et vous souhaiter bonne continuation dans ce jeu, ce site. Pour information je "pilote" quand meme avec un x52 qui helas me donne du fer a retordre a configurer : la config saitek ne me plait guerre et cela amene ma question : quelles commandes jugez vous essentielles d'avoir sous la main gauche (celle de hotas) ?

Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mar 9 Oct 2007 - 16:08

Salut Gonzo,

Merci pour ta sympathique intervention et bienvenue sur notre site.
Pour le hotas, il n'y a pas vraiment de règles : chaque pilote possède sa propre configuartion qu'il affine avec l'expérience. Fais des essais et garde sous la main les commandes de vol que tu utilises le plus souvent. Personellment je me sers de ma main gauche pour actionner les différentes vues (zoom) du jeu et pour trimer l'appareil.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mar 9 Oct 2007 - 16:27

Vivi. Tout pareil que Dorns. Wink

Je rajouterai même que c'est assez sympa de configurer la commande des gaz sur le hotas ... Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mar 9 Oct 2007 - 16:47

Vi !
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mar 9 Oct 2007 - 17:45

Hi Hello Gonzo,

Bienvenue sur notre forum, perso je me sert du hotas pour faire avec la main gauche des choses que je n'arrive pas à faire avec la droite. Et comme je ne sais pas faire grand chose de la gauche non plus, autant dire que c'est pas la joie j'me marre

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mar 9 Oct 2007 - 20:50

Gonzo a écrit:

Je n'ambitionne pas de faire partie de votre escadrille car je pense que niveau pilotage vous etes à des années lumieres de moi qui ne pratique il2 que à petit niveaux.

Rejoindre notre escadrille n'est pas une histoire de niveau. Certains joueurs nous ont rejoint avec une maigre connaissance du jeu. Ce qui compte c'est la motivation et l'implication dans le jeu. Si le type de parties que nous proposons t'interresse, tu trouveras forcément les ressources pour les mettre en pratiques.
Les as de la gachette qui abattent 5 ennemis à la minutes ne nous interressent pas du tout. Nous préférons des gens sérieux qui souhaitent s'immerger dans des vols réalistes où chaque phase du vol est importante : décollage, navigation ... Le combat n'est pas une fatalité ni un but pour nos missions.
D'ailleurs beaucoup de joueurs (c'est peut être ton cas) se disent médiocre car il ne reste pas 1 minutes en vie en salle de Dog. La compétence d'un pilote ne se juge pas sur son aptitude au combat, pas seulement en tout cas. On peut chez nous, être un très bon pilote (en respectant les procédures, en restant bien dans son rôle ...) et ne pas être doué pour aligner sa cible.

Alors si jamais toi et on ami Zaggor décidiez de franchir le pas, au moins pour voir, n'hésitez pas à nous contacter pour faire un vol d'essai. ca n'engage à rien pour vous comme pour nous.

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mer 10 Oct 2007 - 11:42

Nous vous remercions pour l'invitation des que nous nous sentirons prets je te promet que je te contacterai pour faire un vol d'essai.

Merci à vous tous pour votre acceuil. En ce qui concerne les screenshots, ce sont les vrais decors de vos campagnes ? ou des "rajouts".

Connaissez vous un site qui explique comment fonctionne l'editeur de campagne du jeu hormis le votre ?
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mer 10 Oct 2007 - 11:47

Tout nos screenhsot sont tirés directement de nos campagnes. Aucun décor n'est rajouté. Les joueurs ont réellement vu ceci, mais (depuis le cockpit).
En revanche, les images sont filtrés pour les vieillirs et rajouter des effets de flous. Mais aucun objets, ni avion, ni quoique ce soit n'est rajouté.

La notice du jue, bienque rébarbative à lire reste très explicite. Sinon, va sur cette page :
http://www.nngc1.fr/article.php?id_article=110

Ce PDF est super bien fait et traite de l'éditeur de mission (entre autres).

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   

Bonjour à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1