Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conception briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Conception briefing   Lun 3 Mar 2008 - 18:27

Bonjour les LAL,
Je pense ne pas être le premier à vous faire les éloges de vos briefings !! Ce sont des merveilles pour les yeux !

Essayant de tout mon coeur approcher une qualité modeste pour les miens, je n'arrive toujours pas à découper des "objets" dans une image avec Photoshop ou à coller une image sur une autre avec Powerpoint ....
Alors je sollicite votre aide au vu de la grande expérience que vous avez et de la qualité de vos réalisations.

OINOIN
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Conception briefing   Lun 3 Mar 2008 - 20:24

Personnellement, j'utilise Power Point uniquement pour monter le diaporama.
Je créer le vignette à 95% sur Toshop.
Pour dcouper une image, tu as le choix des outils :selcetion rectangulaire pour un truc bien carré; lasso délimité à la main.
Sinon la baguette magique reste le plus simple. Il suffit d'ajuster sa sensibilité avec l'indice Tolérance.
Il vaut parfois mieux selectionner le contraire de ce que l'on veut pour ensuite intervertir la selection (menu selection).
Ensuite CRTL+C et CTRL+V et voilà.

Cela dit, c'est impossible d'expliquer les subtilités de Photo shop, il faudrait un forum entier à y consacrer. Mais cherche sur le net, on trouve des guides bien fait.
Après 5 années d'utilisation intensive (+ de 15 jours/semaine), je décrouvre encore des trucs !

++

MessageSujet: Re: Conception briefing   Lun 3 Mar 2008 - 21:00

J'ai essayé les tutos mais ils expliquent beaucoup de choses trop poussées pour moi. Je veux seulement récupérer une partie d'une image pour la recoller quelque part... faire des montages quoi.

J'utilise aussi Powerpoint depuis que tu me l'avais conseillé pour faire des impressions d'écran avec Paint....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conception briefing   

Conception briefing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1