Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dave 188

MessageSujet: retour de vacances   Dim 23 Mar 2008 - 11:29

SM1 Salut les lal, de retour de vacances frais et dispo,pret pour le front. La neige la tempete le froid le soleil les conditions extreme on été au programme pendant une semaine ,les organismes on étaient soumis a rude épreuves mais l entrainement , l abnégation ,la solidarité du goupe nous a permis de nous sortir de cette semaine super sympas de ski a st François de Longchamp ,vivement l année prochaine . DAVE
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: retour de vacances   Dim 23 Mar 2008 - 23:29

Salut !

Pour être franc, j'avoue ne pas trop connaître ton statut dans l'escadrille :
- simple visiteur
- en attente de postulant quand tu maîtriseras plus le simu et ton PC
- postulant ...

MessageSujet: retour de vacances   Lun 24 Mar 2008 - 10:55

un joueur motivé , novice certe mais ouvert et enthousiaste , conscient du travail réalisé sur le jeu carte, sénarie et briefing pret a s investir dans l escadille enfin tous ça vous le savais déjà . Votre façon pointue de retranscrire les différentes opérations de la guerre a travers il2 ma vraiment plue que dire de plus sinon que j attend votre réponse sur la suite des événements pour les prochaines semaines . Amicalement le postulant DAVE
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: retour de vacances   Lun 24 Mar 2008 - 14:00

Ben écoute, on va en reparler entre nous, car il me semble que tu n'as pas le statut de postulant.
Il t'est pour l'instant impossible de faire glisser le contenu d'un ZIP dans la racine du jeu ... je ne vois pas trop comment tu peux être postulant dans ces conditions là. Même chose pour le pilotage dans le jeu.

Il me semblait qu'on t'avait expliquer clairement ce qu'on attendait de toi. Je pensais que tu reprendrais contact avec nous une fois bon nombre de choses acquises par tes soins (fonctionnement de base de Window ... etc). Car là, à part passer une soirée entière pour te faire ouvrir l'Explorateur, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Il faut absoluement que tu te prennes en charge pour comprendre ce qu'il y a sur ton PC (fonctionnement, manipulation de base), puis avoir un minimum d'expérience sur le jeu (savoir décoller tout de même) pour tenter quoique ce soit avec nous.
Enfin c'est comme ça que je l'avais compris à ton sujet. Sinon on continuera à passer des heures sur TS pour te faire glisser un ZIP dans la racine du jeu avec échec. Fais toi aider par quelqu'un de ton entourage car pour l'instant c'est impossible d'envisager le moindre vol. Je crois qu'on a passé plus de 3 soirées entières en gros pour te faire ouvrir l'explorateur et sans résultat probant. On ne peut pas continuer comme ainsi.
Si ta motivation est toujours énorme, il faut que tu la mettes à profit dans ce domaine avant tout. Ensuite il y a l'apprentissage du simulateur, mais ca reste une autre histoire.

Amicalement, en espérant que tu es bien conscient de la situation.

MessageSujet: Re: retour de vacances   Lun 24 Mar 2008 - 18:35

Courage Dave, j'ai mis deux ans avant d'être un postulant potable. Pour d'autres raisons que toi, quoiqu'il ait fallu m'expliquer plusieurs fois aussi certains trucs informatiques...
Mais R-one à raison, le niveau d'immersion que l'on recherche ne peut être atteint qu'à la condition que chacun s'affranchisse totalement des outils
dont nous disposons !
Lorsque nous démarrons une mission, nous ne sommes plus en 2008 devant un ordinateur, mais bel et bien dans un cockpit, le trouillomètre à zéro ( pour moi !) et plus question de bidouiller fichiers, souris ou autre...
Alors patience, courage et tenacité !
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: retour de vacances   Lun 24 Mar 2008 - 19:01

Il faudrait que DAVE nous dise où il en est à ce niveau. S'il peut installer un PACK SKIN (donc faire glisser le contenu d'un ZIP dans l'explorateur). S'il peut configurer ses touches, ouvrir un fichier Power Point ...

MessageSujet: retour de vacances   Lun 24 Mar 2008 - 19:07

merçi king ,comme retour de vacances c est pas mal mais bon je ne suis pas la pour vous faire perdre du temps bon je vais continuer a m entrainer tous seul encore un moment parceque j adore ce jeux les skins sont installés depuis longtemps le mod lal 2.4 reste a ma disposition je crois ainsi que les divers telechargement si vous avez d autres choses a m envoyés je serais heureux d avoir de vos nouvelles dave:I'm sorry:
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: retour de vacances   Lun 24 Mar 2008 - 19:12

Ca ne répond pas trop à la question. Un pack skin d'installé, oui normal vu qu'on te le fait installé pas à pas sur une soirée.

Le tout est de savoir si tu sais par toi même jongler avec ton PC (Explorateur, winzip, config des touches, ....). Car des Pack-skin et des MOD-LAL, ils sont en perpétuels évolutions. D'ici quelques semaines, voire jour, il y aura un tou nouveau MOD-LAL avec une installation partant de la 4.08m.

Ca ne m'interresse pas que tu aies les outils pour voler avec nous. Ce qui m'interresse c'est que tu saches les installer, les utiliser et les paramètrer.

Est ce le cas ?

MessageSujet: retour de vacances   Lun 24 Mar 2008 - 19:14

pour power point ma femme s en sert pour presenter des diapos a ses réunions ,les pack skins il devrait pas avoir de problèmes si on me donne le dossier ou les mettres ?
dave 188

MessageSujet: retour de vacances   Lun 24 Mar 2008 - 19:24

pour le mod lal on la fait une fois c est vrai bon la peut etre serait il bon de m aider , le reste explorer ca devrait aller
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mar 25 Mar 2008 - 18:20

Salut DAVE.

Bon, après discussion interne, il s'avère que tu ne totalises pas tous les pré-requis pour prétendre être postulant. Tu as parfaitement conscience de tes lacunes. Il s'avère qu'elles sont trop importantes pour être gérées par notre petit groupe. Il est donc inutile dans cet état de fait de te laisser un espoir d'entrer dans l'escadrille.

Nous ne pouvons que t'encourager à la maîtrise de ton PC et du simu pour acquérir les bases qu'il te manque.

Bonne continuation.

MessageSujet: réponse   Mar 25 Mar 2008 - 19:18

super déçus , mais bon votre décision est prise désolé d avoir pris de votre temps pour rien bonne continuation a tous dave
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mar 25 Mar 2008 - 20:14

Je comprends ta déception. Ce genre de décision n'est pas prise de gaité de coeur.

Désolé.

MessageSujet: Re: retour de vacances   

retour de vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1