Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

@ MILOS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAL_CORS
Invité

MessageSujet: @ MILOS...   Mer 19 Oct 2005 - 9:54

Salut Milos,

Je serais ton "parrain" pendant les 2 mois de ton postulat.

Voici les horaires où tu peux me joindre sur MSN et sur TS:
- Le matin, mais pas trés souvent, et en général de 11.00h à 12.00h
- L'aprés midi, disons tous les jours de 15.00 à 19.00h.

J'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer assez vite, pour mettre en place un petit calendrier de formation.

Parce que j'ai l'impression......mais dis moi si je me trompe, qu'il faut prendre cette formation à partir du "début" scratch

C'est pas difficile, mais il faut faire "des heures". OK? Et on va commençer par le tout début, methodiquement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Petit Prince

MessageSujet: Re: @ MILOS...   Mer 19 Oct 2005 - 20:19

Citation :
mais dis moi si je me trompe, qu'il faut prendre cette formation à partir du "début
Non, tu ne te trompes pas. Ayant toujours joué en solo, je n'ai jamais travaillé le vol en formation, la nav ou la technique en général. Par contre, je touche ma bille en dog. Mais à quoi sert le dog si on n'arrive pas sur les lieux ? scratch

Aussi pour la formation, je crois que oui, on peut attaquer du début. Je voudrais aussi que tu me fasses un petit tuto sur l'emploi du palonnier, car je m'en sers au sol mais pratiquement pas en vol.

Pour ce qui est des heures, là c'est un point bloquant car je ne suis pas libre avant 21h00 (femme, enfant, vaisselle ... la vie de famille quoi) et rarement le week-end. En gros, le soir en semaine.

Ceci dit, je me suis mis à l'entrainement solo. Je m'entraine au décollage, à l'atterrissage et au vol en formation (difficile avec les IA qui n'ont pas une vitesse stable)

Enfin, tu vois, il y a du boulôt mais tout n'est pas perdu : j'ai de la bonne volonté, je ne demande qu'à apprendre et je sais déjà mettre le moteur en route et rentrer le train.
Revenir en haut Aller en bas

@ MILOS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1