Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milos
Petit Prince

MessageSujet: Entrainement   Mar 25 Oct 2005 - 21:29

J'ai un petit problème (qui a dit "encore" ?) à vous soumettre.
Pour m'entrainer, j'ai téléchargé les différents terrains proposés dans les forums. Hors, à part celui de Mourmansk où tout va bien, pour les autres, je ne peux pas choisir mon avion, et je me retrouve planté sur un décor plat, vaguement vert, avec des espèces d'arbres à l'horizon ... J'entends bien des bruits de moteurs, mais je suis là, immobile, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ca me fait pareil avec la mission sur la crête piquée sur C6. Donc je me dis que le problème doit se situer entre le clavier et le siège de bureau.
Pourtant, j'ai tout essayé. Mettre dans Mission-Net-Coop-Repertoire choisi, ou dans single. Rien à faire. Je doid oublier quelque chose, mais quoi ? Shit

Juste une petite chose pour Bert : dans ta campagne Ardennes, tu précises les décorations que peuvent obtenir les joueurs. Attention, la "Purple Heart" est la médaille des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
LAL_Bert
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 25 Oct 2005 - 21:46

Ben où est le problème...?
La campagne Ardennes n'est pas une course aux médailles.. :P
La Purple Heart est une médaille un peu particulière certes mais qui à toute sa place dans la campagne si l'un des pilote se trouve blessé.
Milos
Petit Prince

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 25 Oct 2005 - 22:04

Non non, c'était juste pour éviter toute confusion, juste "au cas où".
Je suis sùr que c'est la médaille de l'armée U.S. la moins convoitée.
Voilà voilà
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Oct 2005 - 0:35

Les missions données sur le forum doivent être jouées en selectionnant jeu multijoueur. Et là, tu as une liste d'avion que tu peux choisir comme en partie réseau.

Concernant la purple heart, elle existe aussi pour la campagne Pacifique. Vu qu'on peut etre blesser dans le jeu, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une médaille dans ce cas là, comme en réalité...
D'autant plus que ramener son avion étant blessé, ce n'es pas toujours évident, les réactions sur le manche devenant aussi molles que la blessures est grave.

C'est sur que ce n'est pas forcément une médaille à obtenir par tous les moyens. On ne fait pas de courses aux kills, on va pas commencé à faire expres d'être blesser pour lancer une course aux médailles....

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Oct 2005 - 0:38

Very Happy Encore une chose Milos... Les médailles comme les victoires , on s'en fous . On ne fait pas de scoring. On comptabilise seulement les victoires en fonction de chaque rêgle de campagne et les médailles sont attribuées de façon logique et tout cela participe à l'immersion.
Il convient plus de regarder les résultats de mission d'une manière générale en vérifiant si les objectifs sont atteints et si les pilotes se sont bien débrouillés et sont rentrés vivant.
Chaque mission est en quelque sorte un jeu de rôle dont le maître de campagne est l'organisateur. Nous recherchons le travail d'équipe et jamais l'exploit individuel. Un pilote seul est un pilote mort et tu ne trouveras pas d'esprit de compétition ici.

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
LAL_Bell
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Oct 2005 - 7:31

Je rajouterai par rapport aux commentaires de R1, si tu deviens un peu plus à l'aise avec l'éditeur de mission, choisi directement l'appareil que tu souhaites et coche le en tant que joueur (appareil sélectionné (il clignote), va dans Objets puis l'onglet de l'appareil désiré). Puis dans cet éditeur va dans "Fichier/Jouer".
Milos
Petit Prince

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Oct 2005 - 18:23

Ok, je teste tout de suite, merci. thumleft
(Edit : ça marche ! A moi IAR deux mots)

Pour ma petite intervention au sujet de la Purple Heart, je crois que vous n'en avez pas bien compris le sens, aussi je tiens à dissiper ce petit malentendu.

Quand je suis allé fouiner sur le Forum Ardennes, je suis tombé sur la liste des médailles. La première était la Purple Heart. Tout le monde ne connaissant peut-être pas les attributs de cette médaille bien particulière, j'ai juste précisé ce à quoi elle était reliée, simplement pour éviter une méprise qui l'aurait faite distribuer comme une médaille "ordinaire". C'était là le seul but de ma remarque, ça n'allait pas plus loin (non, je ne vais pas embarquer mon opinel à bord pour l'avoir Wink ).

Je ne suis pas un accro de la médaille. Je ne porte pas les miennes, ce n'est pas pour courir après ici.

Quant aux victoires, ce n'est pas ma priorité (sauf pour couvrir mon leader ou un équipier). Je préfèrerais mille fois avoir un pilotage propre et bien tenir ma place dans la formation que piloter un avion recouvert de marques de victoires depuis la casserolle d'hélice jusqu'au bout de la dérive

Voilà, j'espère avoir dissipé les craintes
flower
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Oct 2005 - 19:52

OK OK, pas de soucis...

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Oct 2005 - 19:59

Milos a écrit:
Tout le monde ne connaissant peut-être pas les attributs de cette médaille bien particulière,

Tu es chez les LALS... Rolling Eyes
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Entrainement   Mer 26 Oct 2005 - 20:20

Surtout que les mêmes médailles sont utilisé en campagne Pacifique et qu'il y figure une description !!! Mr. Green

MessageSujet: Re: Entrainement   

Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1