Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau sur le forum   Mar 28 Oct 2008 - 19:35

D'abord, bonjour à tous,

Cela fait depuis 2001 que je vole (offline) sur le simulateur d'Oleg Maddox, c'est à dire depuis Il-2 Sturmovik premier du nom. Aujourd'hui, je possède la version Il-2 1946.

Depuis quelques temps, je voudrais essayer le multi et si possible dans une escadrille. Et comme votre esprit d'équipe me plaît, c'est pour ça que je me tourne vers vous.

Après avoir parcouru votre site sur les conditions pour pouvoir intègrer votre team, j'aurais quelques questions à vous poser:

-Je voudrais savoir quels jours de la semaine sont organisés vos vol?
-Je dispose d'une connexion ADSL de 512ko/s. Est-ce suffisant pour rejoindre votre escadrille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   Mar 28 Oct 2008 - 19:47

Bonjour !

A tes deux questions :

Nous volons le mercredi et le vendredi. Ce dernier soir étant réservé aux vols de campagne.

512 : oui normalement c'est bon.

Je te conseille de bien parcourir le forum afin de te faire une idée de notre pratique du simu. En quelques mots : nous jouons dans un cadre très immersif contre l'IA. Nous privilégions dans nos campagne l'Histoire et les histoires de nos pilotes.
Qu'attends-tu du on-line ? Quel est ton niveau de maîtrise du simu ? Est-tu disponible chaque semaine ?

A bientôt

LAL_Dorns
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   Mar 28 Oct 2008 - 20:10

Hello Fred901

Bienvenue sur le forum des LAL et content que notre approche du simulateur IL2 te plaise.

Nous avons besoin, pour communiquer avec toi rapidement, que tu nous communiques une adresse MSN.

Tu as accès à la messagerie du forum, envoie moi ton adresse MSN par ce canal (PAS EN CLAIR SUR LE BAR)

Pour commencer, il te faut un casque-microphone pour parler avec nous. (Il sera évidemment utilisé en vol pour les comm radio)

Pour le reste, tout te sera expliqué par MSN dès qu'on aura ton adresse.

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
LAL_Chaps
Collision master

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   Mer 29 Oct 2008 - 6:49

Salut, bienvenue et à bientôt sur msn ou ts.Comme dit plus haut il est important de bien apprehender ce que sont les LAL pour éviter les deconvenues.

Ader(Clément): Pionnier de l'aviation auquel la France n'a pourtant jamais rendu hommage en lui dédiant le nom d'un aérodrome.Pourtant ça sonnerait bien:
Aérodrome Ader!
( Marc Escayrol)
Kingcobra
Langue pendue

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   Mer 29 Oct 2008 - 12:40

salut Fred901

et bienvenu !
-bien t'imprégner de l'esprit LAL tu devras
-t'équiper d'un casque micro et logiciels adhoc il faudra
-de sérieux et d'humour t'équiper il vaudra.

@++ sur les ondes

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   Jeu 30 Oct 2008 - 10:21

Oui salut Fred. Comme le disent les autres, parcours bien le forum et le site. Je ne souhaite pas te decourager, mais les LAL c`est un groupe tres soude, qui demande beaucoup a ses membres, mais qui en offre encore plus si l`on en est.
De la disponibilite, de la bonne humeur, de l`humour et du serieux sont de mise chez nous, la ponctualite aussi, et un minimum de maitrise du simu ( savoir decoller et se poser est vraiment le minimum).
Nous volons de facon la plus credible possible, en nous conformant au plus aux facons de faire des theatres que nous pratiquons, avec des grosses preparations de mission:
Tout d abord des concepteurs de mission, a savoir principalement R-One, Fox et Dorns, Mais egalement King qui s`investit de plus en plus de ce cote, et mieux a chaque fois.
Voila, sinon je te souhaite la bienvenue sur le fofo, et prend contact en audio ou au moins sur msn pour faire un vol d`esai.

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   

nouveau sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1