Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Dim 30 Oct 2005 - 17:30

Salut à tous, suis un peu pris par mon boulot en ce moment, j'espère pouvoir faire un p'tit vol avec vous prochainement, je vous previendrais quand tout sera calmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier

MessageSujet: Re: coucou   Dim 30 Oct 2005 - 17:33

ho sorry !!! j'avais oublié de m'enregistrer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 31 Oct 2005 - 9:59

Ok ! Cool
Peux tu nous faire un petit topo de ton expérience simu/online ?
Bref, présente toi sur nos forums pour que tout le monde puisse faire connaissance avec toi. Wink
Quelques questions devraient venir rapidement par la suite ... batman
olivier

MessageSujet: Re: coucou   Mar 1 Nov 2005 - 23:57

voila, a vrai dire je joue sur le net depuis 3 ans, je suis un pilote moyen , suis très mauvais en attaque au sol, quoique je me suis améliorer dernièrement, je ne fais jamais de dogfiht, j'ai horreur de ça, je ne sais pas naviguer , je vole en général du coté rouge mais je ne refuse pas de monter dans un avions Japs, les avions allemands ne me plaisent pas du tout.
Pour résumer, je joue beaucoup mais je progresse lentement Very Happy
par contre vos missions de 45 min. minimum me font un peu peur, j'ai peur de trouver ça long, non ?, bon je me trompe surement, si vous le faites c'est que ça ne doit pas etre aussi ennuyant que ça, je ne pense pas que vous le faites pour vous ennuyer, j'ai bon ?
Allez j'attends vos questions Smile
Ha j'oubliais, j'aime bien voler avec les vues extrnes, ça permet de voir la suite des combats lorsqu'on est posé ou mort, ça permet aussi de profiter des beaux coucher de soleil et paysage que nous offre ce jeux Wink
LAL_Bell
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 2 Nov 2005 - 7:39

Salut Olivier,