Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Dim 30 Oct 2005 - 17:30

Salut à tous, suis un peu pris par mon boulot en ce moment, j'espère pouvoir faire un p'tit vol avec vous prochainement, je vous previendrais quand tout sera calmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier

MessageSujet: Re: coucou   Dim 30 Oct 2005 - 17:33

ho sorry !!! j'avais oublié de m'enregistrer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 31 Oct 2005 - 9:59

Ok ! Cool
Peux tu nous faire un petit topo de ton expérience simu/online ?
Bref, présente toi sur nos forums pour que tout le monde puisse faire connaissance avec toi. Wink
Quelques questions devraient venir rapidement par la suite ... batman
olivier

MessageSujet: Re: coucou   Mar 1 Nov 2005 - 23:57

voila, a vrai dire je joue sur le net depuis 3 ans, je suis un pilote moyen , suis très mauvais en attaque au sol, quoique je me suis améliorer dernièrement, je ne fais jamais de dogfiht, j'ai horreur de ça, je ne sais pas naviguer , je vole en général du coté rouge mais je ne refuse pas de monter dans un avions Japs, les avions allemands ne me plaisent pas du tout.
Pour résumer, je joue beaucoup mais je progresse lentement Very Happy
par contre vos missions de 45 min. minimum me font un peu peur, j'ai peur de trouver ça long, non ?, bon je me trompe surement, si vous le faites c'est que ça ne doit pas etre aussi ennuyant que ça, je ne pense pas que vous le faites pour vous ennuyer, j'ai bon ?
Allez j'attends vos questions Smile
Ha j'oubliais, j'aime bien voler avec les vues extrnes, ça permet de voir la suite des combats lorsqu'on est posé ou mort, ça permet aussi de profiter des beaux coucher de soleil et paysage que nous offre ce jeux Wink
LAL_Bell
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 2 Nov 2005 - 7:39

Salut Olivier,

Comme tu as dû le remarquer nous sommes une bande de passionné, ceci nous amène à nous investir dans cette passion de la simu warbird et nous cherchons qui personnes motivées.

Excuse moi du petit questionnaire qui va suivre mais nous souhaiterions mieu de connaitre.

- Qu'est ce qui ta fait venir chez nous, quelles sont tes motivations ?
- Pourquoi aimes tu PF et pas LockOn par exemple ?
- Quelle est ta config PC et connection internet ?
- Si tu viens chez nous pourrais tu te libérer les mercredi et vendredi soir ?
- Coté informatique, logiciel et autre ... que pourrais tu nous apporter ?

A propos de nos parties en lignes, saches qu'à titre exemple ce vendredi nous avons joué une mission de la campagne Murmansk (gérée par Fox) qui a duré plus de 1h30, la mission s'est enchainée à un rythme fou, perso j'ai atterri totalement épuisé et crois moi ce fut intense !!!! Nous avons aussi d'autre mission moins tendue, mais la NAV est une chose à découvrir car pas le temps de s'ennuyer (sans oublier qu'à tout instant des méchants peuvent nous tomber dessus).

Evidemment si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

PS: Comme tu as dû le voir sur notre site, nous jouons en Full real sauf barre de vitesse, padlock (pour ceux qui l'utilise) et vue extérieur à utiliser que pour le taxi way ou lorsque l'on est KIA ou éjecté.

A+
LAL_Bert
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 2 Nov 2005 - 12:30

Salut,
Bon pour résumer qu'est ce que tu aimes dans PF.? Shocked
Si tu n'aimes pas le dogfight et les avions allemands, à mon avis c'est plutôt mal barré..(hein Belly !.. Basketball )
LAL_Bell
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 2 Nov 2005 - 13:14

Pour les avions allemands c'est clair mais pour les dog je les LE MAL en les BOOM pour les à chier !
olivier

MessageSujet: Re: coucou   Mer 2 Nov 2005 - 22:35

allez en vrac,

lock on et autres simu de jet, non merci , idem pour les jeux de stratègies et les mmorpg.
pour PF j'aime le coté historique, le bruit des moteurs a piston, courrir voler après une cible, atterir dans l'herbe, les différentes cartes.
Mon Pc:-AMD XP 3000+
-1024 Mo ram
-ati radéon 9800XT
Ma connexion: ADSL 2 méga
Disponibilité: très souvent
Logiciel et informatique: heuuu pas trop bien compris la question, vous voulez savoir quels softs je maitrise ?
-Excel (un peu)
-Word (un peu)
-Power point (un peu)
-l'editeur de missions du jeu (très bien)
-softs de dessin paint shop/photoshop (pas du tout)
Voila A+
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: coucou   Dim 6 Nov 2005 - 12:49

Ce qu'on recherche c'est quelqu'un de très motivé, et surtout de très disponible de facon régulière...
Faudra envisager peut-être un vol d'essai si ca t'interresse....... seulement si ca t'interresse.... silent

MessageSujet: Re: coucou   Dim 6 Nov 2005 - 14:33

Pour Olivier, si tu envisages de faire quelque chose avec nous, il va falloir que tu te manifestes plus souvent sur MSN , car pour l'instant je ne t'y ai vu que 2 fois et que nous n'avons même pas pu nous parler en audio. Wink
En fait, je ne sens pas vraiment ce qui te motive. Rolling Eyes

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
olivier

MessageSujet: Re: coucou   Dim 6 Nov 2005 - 22:09

ouais, desoler, je suis beaucoup pris par mon job en ce moment, je pensais que ça allait se calmer, mais non, tant mieux d'un autre coté.
Je reprendrais contact lorsque mon emploi du temps me permettra plus de temps libre, ça ne serais pas très honnète de ma part de m'inscrire chez vous et de ne pas etre présents régulièrement, je ne veux pas passer pour un fantome a vos yeux.
Merci pour votre acceuil et garder ma candidature au chaud, je reviendrais. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1