Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dans la m...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milos 2
Invité

MessageSujet: Dans la m...   Jeu 3 Nov 2005 - 18:47

Je suis maudit ! Evil or Very Mad

Hier, après la mission Gladiator, je suis allé sur internet pour chercher deux ou trois trucs sur cet avion. Je suis tombé sur un site où il y avait des Gladiator monsieur et des Gladiator madames qui ne ressemblaient pas à des biplans et qui avait de drôles manières de se parler, d'ailleurs les seuls mots prononcés n'étaient que des voyelles (des étrangers, sans doute). Le problème, c'est que là dedans, il y avait un Gladiator virus qui m'a pété à la figure. EN COLERE

Pour résumer, mon DD est HS et j'ai configuré un DD de secours sur lequel il y avait une vieille version de XP. J'ai tout viré, refait une install propre et ça devrait faire la soudure.

Le problème est que j'ai tout perdu. EN LARME Je vais me refaire les téléchargements les plus urgents pour la mission de demain. Je serai présent, mais il faudrait que quelqu'un m'envoie le lien pour charger la bonne version de MSN.

Et en plus, je ne peux plus prendre mon nom sur le forum. Je commence à croire que c'est un complot mondial contre moi.

Bon, je vous laisse, j'ai des téléchargements à faire
Revenir en haut Aller en bas
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: Dans la m...   Jeu 3 Nov 2005 - 20:51

A l'avenir , prévois de faire une image propre de ta partition bootable et install PF et tout ce qui va avec sur une autre partition.

Comme ça , si tu as de nouveau des pb de gros méchants virus, il ne te faudra que 5 minutes pour retrouver une machine toute neuve. cyclops

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
LAL_Bell
Invité

MessageSujet: Re: Dans la m...   Jeu 3 Nov 2005 - 21:04

Pour le lien de MSN messenger, va sur Google et recherche la version 7.0 ou 7.5 étant la dernière.

Connais tu ...... "Sortez couvert" ...... batman
Milos
Petit Prince

MessageSujet: Re: Dans la m...   Jeu 3 Nov 2005 - 21:42

Citation :
prévois de faire une image propre de ta partition bootable
Oui, un Ghost. J'en avais un, mais il n'était pas à jour. Normalement, je tourne sur deux DD et je fais les transferts avec une clef USB, mais là mon autre DD était un peu en vrac, et j'attendais une occasion pour le remettre propre ... remarque là, c'est réussi Mr. Green

Citation :
"Sortez couvert"
Ben justement, c'est ça que je ne comprends pas. J'ai Norton Internet Security installé et à jour et c'est plutôt efficace. Ce qui s'est passé, c'est les croix blanches dans un rond rouge qui se sont affichées en bas à droite, avec "votre ordinateur est infecté", et une proposition pour me refourguer un Spyware (Spy sheriff, il me semble). Ensuite ça m'a pris le controle de la bécane et même changé mon fond d'écran. Je n'avais plus accès au gestionnaire de taches et impossible de changer quoi que ce soit. Exactement comme si j'étais en réseau (et pas webmaster, bien sùr), même internet coupé. Et ce matin, quand j'ai voulu y retourner dessus pour récupérer des données, plus moyen d'y acceder. Alors, je vais tenter un dernier truc demain avant de faire un format du tonnerre de Dieu. Ca va chi* DUEL

Bon, il est 21h38, PF est installé, patché, les skins pour demain en place
Je vais charger MSN et je vais me faire ma petite crise cardiaque dans mon lit I don't want that

Par contre demain, il va falloir que je trouve un moyen de vous contacter tous. Si vous voyez mon msn, appelez moi, je pourrai vous mettre en mémoire.

A demain

Edit : ah tiens, ça y est, j'ai retrouvé mon Petit Prince I am the BEST !!
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: Dans la m...   Jeu 3 Nov 2005 - 22:44

:P Et bien , bon courage.

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la m...   

Dans la m...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut