Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Relookage des ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R One
Enfin content !

MessageSujet: Relookage des ponts   Lun 12 Jan 2009 - 23:43

En attendant la sortie sur SFM du MOD Infanterie remis à jour avec des personnages civils, j'ai débuté un nouveau relookage.

Les ponts sont moches dans IL2. Je me suis donc attaquer à la refection de leurs textures en sachant que c'est d'abord le modele 3D qui péche. Mais la 3D je n'y connais rien. Donc je fais ce que je sais faire ... Donc avec un modele 3D foireux et limité, je ne peux pas faire de miracles, et le mapping 3D est complètement pourri en +... c'en est même déconcertant !

La résolution de la texture est tellement faible, que j'ai quadruplé la taille du fichier skin d'emblée ! Pas de panique avec le TGA indexé on retombe sur le poids du fichier d'origine !!!

Ensuite, j'en avais un peu marre des ponts gris partout, alors je suis parti sur une structure métallique peinte.

Voici le pont d'origine (OLEG). LA définition est très faible. Tout est gris avec du rouge et du blanc qui bavent partout. Les boulons sont de taille grossière. Les traverses ne sont pas à l'échelle, la maison non plus ... Enfin bref, du travail bâclé !

Voici le mien. Attention c'est du WIP, seule la structure, le tablier et les rails sont finalisés. Il reste encore la barraque, les terre-pleins, les sacs de sables + quelques autres détails :

Je referrai le pont routier également par la suite.

MessageSujet: Re: Relookage des ponts   Mer 14 Jan 2009 - 0:17

Bon bah sur les ponts je me dois d'émettre mon petit commentaire puisque j'en étudie à longueur de journée. j'me marre

Concernant :