Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hello!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!!   Sam 28 Fév 2009 - 17:25

bon, je peux vous garantir 2 Vendredi par mois, le troisième ne devrait pas poser de soucis mais je préfère ne pas le garantir. concernant le Mercredi 20h30 c'est trop tôt, je rentre de l'aïkido (quand je ne travail pas) vers 20h le temps de manger, ranger mes broles ça risque d'être juste sauf si vous n'êtes pas à 10minutes près.

quand serait il possible de faire un 1er vol avec vous (pour voire si la mayonnaise prend bien)
J'ai vu que vous alliez démarrer sur une campagne en Slovaquie, c'est une très belle carte, mais c'est un théâtre que je ne connais vraiment pas, y a t'il de saines lectures de vous recommandez pour peut etre mieux appréhender cette partie de l'histoire??

est ce que malgré que apparement vous ayez fini cette campaque, vous comptez rejouer à l'occasion des missions dans le Pacifique??
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Hello!!   Sam 28 Fév 2009 - 18:31

Pacifique, à priori non. On y a joué pendant plus de 2 années et demi sur une immense campagne. Donc pas dans l'immédiat.

Pour les lectures, vu que nous jouons que de l'historique, il est toujours bon que les joueurs ne potassent justement pas le front des campagnes. Sinon ils découvrent tout avant ... et pas mal de l'intrigue tombe à l'eau. J'ai même recommander aux joueurs de ne pas ouvrir la map vu qu'ils incarnenront des pilotes tchèques qui ne connaissent pas spécialement la région.

Pour la dispo, on va en discuter entre nous. Deux vendredis, ce n'est pas assez ...

MessageSujet: Re: Hello!!   Sam 28 Fév 2009 - 19:29

Citation :
sauf si vous n'êtes pas à 10minutes près.

Nous ne fonctionnons pas comme la plupart des autres escadrilles qui poirotent des heures à attendre les joueurs avant de pouvoir voler.(j'ai testé un bon moment)

La ponctualité est de rigueur, par respect pour tous les pilotes et les créateurs de missions.

La plupart de nos missions dépassent 1h30, beaucoup d'entre elles durent plus de 2h , certaines encore plus longtemps (tout cela dépend de l'autonomie des appareils. Par exemple sur BF109 on peut voler 2h30 et bien plus sur les appareils américains. Nous ne pouvons donc pas nous permettre d'attendre chaque pilote. (D'autant qu'il y a parfois des pb techniques qui retardent le décollage).

La disponibilité est également primordiale. Entre les impératifs personnels, professionnels, les vacances et tous les impondérables de la vie, le nombre de soirées par pilote n'atteint jamais les 4 vendredi par mois. Alors si un pilote ne peut s'engager à être disponible au départ, il y a peu de chance qu'on le voit souvent en vol.
Nous réservons nos mercredis et nos vendredis pour les LAL. (exactement le même engagement que dans un club de sport avec ses entrainements et ses compétitions ou matchs etc)
Nous ne concevons pas le vol "si je n'ai rien de mieux à faire".
Nous pratiquons le simu très sérieusement même si cela n'empêche pas la franche décontraction et rigolade en dehors des vols.

Il vaut mieux être clair dès le départ.

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!!   Sam 28 Fév 2009 - 23:39

re!

je vois qu'on est sur la même longueur d'onde sur pas mal de point dont le plus important, l'assiduité. mais comme dit plus haut, je garanti 2 vendredi par mois de façon certaine le 3ème est plus que probable sauf gros pépin au boulot ou si il y a remplacement de dernière minute. 4 vendredi, ca peut arriver, mais j'aime mieux le compter comme un bonus.

Pour les Mercredi, bah je rangerais mes affaires apres si je suis trop juste.

maintenant, si c'est trop limite pour les dispos, tant pis, car malgré toute la motivation du monde, je ne peux pas faire mieux!
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Hello!!   Dim 1 Mar 2009 - 14:19

On en parle entre nous et on te donne une réponse ce soir, voire demain maxi.

MessageSujet: Re: Hello!!   Dim 1 Mar 2009 - 16:19

ok, pas j'attends avec impatience ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!!   Mar 3 Mar 2009 - 16:19

Vincent, après avoir pris les avis des membres de l'escadrille, nous avons décidé de te proposer un vol d'essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello!!   Mer 4 Mar 2009 - 23:22

Hello!
désolé de répondre que maintenant, mais j'ai été retardé au boulot...

je suis content pour ce vol d'essai, suffit de me dire quand ça vous arrange!!

voilà, là je vais me coucher, debout depuis 05h30, je suis vraiment sur les rotules...

à bientôt en vol

vince
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Hello!!   Jeu 5 Mar 2009 - 17:51

On va t'ouvrir les droits d'une salle privée. Demain tu es dispo ?

MessageSujet: Re: Hello!!   Jeu 5 Mar 2009 - 20:47

oui, je serais disponible!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!!   

Hello!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2