Simulation de vol Battle of Stalingrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Belle présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAL_Chaps
Collision master
avatar

Nombre de messages : 1852
Age : 55
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Belle présentation   Jeu 21 Mai 2009 - 12:17

rien de nouveau mais un joli travail
http://english.pobediteli.ru/
Revenir en haut Aller en bas
Kingcobra
Langue pendue


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: Belle présentation   Jeu 21 Mai 2009 - 14:04

Oui très impressionnant, ça m'a scotché !
Merci pour cette trouvaille Chaps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle présentation   Jeu 21 Mai 2009 - 21:41

Cela date d'un petit moment et c'est bien fait. Ce n'est pas sans me rappeler la mise en place de 3 AOC: Barbarossa,Taiphun,Stalingrad à titre ouvert pour la "communauté"; c'est à dire jouable entre escadrilles de la toile. De 2001 à 2004 de mémoire. Ceci avec des moyens similaires et de façon croissante animation flash, de dossiers contexte etc.. jusqu'à pour la II/JG51 mettre à disposition un dossier sur la façon dont voler l'adversaire par tranche de la bataille.

Résultats: une catastrophe monumetable, plus les moyens étaient importants, plus apparaissait le fait de banalisation de l'histoire et de sa simulation avec les escadrilles participantes. Pour donner une image, c'était les partitions pour chaque instruments d'un orchestre et au moment du concert on s'apercevaient à la représentation que la pluspart des musiciens n'avait pas même le chavalet pour reposer sa partition dessus.

Des Skins KB jardin, c'est à dire fait avec la texture du sol; ne voulant pas voler en Zveno (principalement puisque contraignente tactiquement), n'acceptant pas le rapport de force, jouant déjà en contre offensive alors que la période n'était que défensive rapport à l'époque jouer, la recherche du kill du soir, escorter avec des bombes ou des roquettes à gogo etc... Une vrai saigné dans les comptétences des divers concepteurs de mise en valeur d'un théâtre d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
R One
Enfin content !
avatar

Nombre de messages : 8046
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Belle présentation   Jeu 21 Mai 2009 - 23:09

Quand j'ai lu ta 2e phrase : à titre ouvert pour la "communauté", j'ai immédiatement imaginé la suite de ton message. Et je n'en suis absolument pas surpris.

Je me rappelle encore d'une escadrille connue (que je ne nommerai pas) qui avait par pur hasard lancé une campagne Wake Island en même temps que débutait notre campagne Pacifique et dont le 1er chapitre était Wake Island.
Cette escadrille livrait au public les tracks de leur "aventures" soit disant historiques. Et si la vision du déroulement de leur mission m'a fait hurler de rire, je pense qu'au fond j'aurais du pleurer ... Leur campagne se disait historique, mais quelle honte pour la mémoire des combattants de Wake ....
Je me rappelle avoir vu des F4F-3 avec des skins perso arborant des hinamarus, aucun vol en formation ni une once d'organisation à toutes les étapes du vol ... j'ai même vu des F4F qui se tirent dessus à l'atterrissage pour dégager la piste !!!!! C'était d'un ridicule !!!

A l'époque, les membres dirigeant de cette escadrille s'étaient rapprochés de moi car ils avaient estimé que les LAL avaient la même approche qu'eux !!! Whaou !!!! Ca fait froid dans le dos. Après la vision des tracks, j'ai coupé toute relation bien entendu.

Chacun fait ce qu'il veut du simulateur, les settings permettent même de faire des coops entre gamins de 8 ans. Mais par pitié, chacun devrait se rendre compte quand il utilise IL2 pour déconner et rigoler entre copains, comme on ferait une partie de pétanque avec une bouteille de pastis entre les mains ...
A partir de là, pourquoi prétendre faire une approche historique ??? Se donner bonne conscience, paraître différent devant les autres .... Encore aujourd'hui je ne le comprends toujours pas ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Team Glam&Our
» Une belle présentation de votre village.
» Tuto // Faire une belle présentation
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» Présentation de certaines personnes !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Libres :: L'ACCUEIL :: Le bar de l'escadrille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: