Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladiateur

MessageSujet: candidature   Ven 8 Jan 2010 - 17:42

Bonjour les LAL, je me présente, Gladiateur, alias Philippe, ou inversement . Je viens d'auvergne, j'ai 45 ans, je suis dans la sécurité, professionnelement parlant. et je suis fan de pilotage virtuel, à défaut de pratiqué en vrai.

voilà, j'ai parcouru la toile à la recherche d'une escadrille où je pourrais évoluer, car le jeu solo est un peu limité.Je suis tombé sur votre escadrille un peu par hasard en lmisant les post de LAL R-one sur france sim. Votre approche à l'air bien simpa. J'ai pas de vraie expérience du jeu avec d'autre joueurs, sauf quelques essais en salle de dog sur Hyper lobby. Mais je suis pas certain que c'est le mieux.

Je maitrise plutôt bien Il 2, sauf les atteros et les décollages, où j'ai encore un peu de mal, mais bon c'est pas le plus important dans une mission et je peux le travaillé, je suis courageux à la tache. Pour l'instant je joue avec les étiquettes, je crois que ça s'appèle comme ça, car j'ai du mal à reconaitre les avions WWII, j'étais plus période vietnam, mais j'aime aussi les warbirds.

J'ai un peu parcouru votre site et forum, et j'ai vu que vous jouyez les mercredis et vendredis. Pour moi, le vendredi soir c'est pas possible, alors si on pouvait faire ça le samedi ça m'arrangerais. Mais bon, je peux esayer de dégager le vendredi si c'est pas possible autremant.

sinon, j'ai hyper lobby et teamspeak installé. J'ai pc assez récent, moins d'un an, core 2 E8400, géforce 9800 gt 3 ghz de ram qui vont bien, enfin Il 2 tourne à fond sans ralentissement chez moi.

Voilà, j'attend de vos nouvelles.

L'homme au trident (Gladiateur)
Revenir en haut Aller en bas
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: candidature   Ven 8 Jan 2010 - 18:13