Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

vidéo histomod corée 1.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   Jeu 11 Fév 2010 - 17:08

Ah parce que pour chaque procédure de démarrage tu reprogrammes tout le cockpit ?
Je pensais que c'était juste une séquence d'appui de touche à exécuter dans un ordre précis avec des positions de commandes précises. Ceci n'implique donc pas forcément une refont complète de l'esthétique du cockpit avec ses boutons pour les faire bouger. Tant mieux si c'est fait.

Mais justement, si ca devient lourd pour chaque avion, autant être encore plus vigilant à ne pas installer des choses qui ne seront jamais utiliser.

N'est-il pas possible de sortir un mod démarrage complexe par avion ?

PS: pour moi, le fait que les boutons bougent ou pas, reste du domaine du détail. Ce qui m'importe le plus, c'est l'efficacité des commandes dans le jeu.

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   Jeu 11 Fév 2010 - 18:17

+1

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Kingcobra
Langue pendue

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   Jeu 11 Fév 2010 - 21:07

Freddy a écrit:
Je ne sais pas si des gens ayant un reste de lucidité ou un tant soi peu d esprit critique lisent ces discussions sur C6 , mais le constat c est que c est totalement affligeant !
Oui, Freddy, d'ailleurs je perds plus mon temps à lire cela ! C'est ça de gagné...
Et au fait....merci pour ton boulot

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   Jeu 11 Fév 2010 - 23:16

Ca ne me dérange pas d'intégrer les démarrage réaliste ....

Ce que je propose, laissez moi terminer la version 3a (je redémarre juste avec ma nouvelle machine) et ensuite on met en place ce qu'il faut dans le code pour que ces démarrage "réalistes" puissent ce faire.
J'ai vu la vidéo de Freddy sur la Corée et compris ce qu'il y avait derrière et j'ai une petite idée sur comment faire. En fait, il faut mettre en place dans le code une méthode générale qui puisse s'adapter à tous les cas possibles et ensuite, pour chaque avion, les paramètres qui s'y rattachent.
Ce n'est ni plus, ni moins que de rajouter des paramètres dans le fichier button (et bien sur les lire) et ce n'est pas trop compliqué...
Je retourne dans les nuages.
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   Ven 12 Fév 2010 - 10:30

Whaou, un AOC avec démarrage complexe de FREDDY, le rêve !!!

Si ca passe par le BUTTON, quelqu'un qui a accès à ce fichier pourrait modifier la séquence de tel avion comme il l'entend ? Ce qui serait encore mieux !!!

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   Sam 13 Fév 2010 - 15:58

Oui, c'est ce que j'ai derrière la tête...
C'est l'endroit où se trouve tous les datas relatifs aux avions et moteurs, donc, c'est le meilleur endroit pour stocker ce genre de chose.

L'avantage, c'est que le soft est fait de telle façon que lorsque le data n'existe pas, il utilise une valeur par défaut. La valeur par défaut pouvant être, dans ce cas là: ne rien faire.
Cela permet, entre autre, de ne modifier que quelques avions, ceux qui nous intéresse, et de laisser les autres avec la touche "i" pour démarrer.

Vais y réfléchir un peu mais je termine d'abord la version 3a...
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   Sam 13 Fév 2010 - 17:38

II/JG51-Lutz a écrit:
L'avantage, c'est que le soft est fait de telle façon que lorsque le data n'existe pas, il utilise une valeur par défaut. La valeur par défaut pouvant être, dans ce cas là: ne rien faire.

Oui je suis d'accord : ne programmer un démarrage complexe uniquement pour les avions dont on a connaissance exacte de la procédure.

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   Jeu 18 Fév 2010 - 17:08

Bonjour,
Je ne vais rien apporter de plus à ce sujet, n'ayant aucune compétence dans le domaine des Mods, mais je tenais à dire que ce serait super si Freddy créait un système de démarrage complexe compatible avec le Mod AOC de Lutz: L'esprit est le même: ajouter du "vrai" réalisme-pardonnez l'euphémisme- actif, et non uniquement"pour faire joli":
Comme utilisateur final, je serais comblé si je pouvais bénéficier d'un tel ensemble: je sais que je ne reflète probablement pas la majorité des "IL2-men", je ne parle donc que pour moi. mais on ne peut m'empêcher de rêver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo histomod corée 1.3   

vidéo histomod corée 1.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2