Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Des news perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des news perso   Sam 10 Déc 2005 - 18:13

Salut tout le monde.

Je suis dsl d'avoir mis si longtemps à donner des nouvelles de ma part mais les voici. Comme vous le savez je suis en train de passer des entretiens d'embauche. Actuellement j'en ai 2 à Paris et 1 Lyon. J'ai passé la premier barrage de DCA pour Lyon et pour Paris donc 2 sur 3. Pour le troisième mon profil ne correspondait pas. Là je suis en train de preparer une passe pour un straffing sur deux cibles. A Lyon j'ai réussi a passé la DCA mobile(2ème entretient) mais il me reste encore de la DCA autour de la cible. 6 en tout

De plus sur mon lieu de travail actuel on m'a prolongé pour le mois de decembre.

Or j'ai un autre leger souci qui est ma copine. Elle me fait la guele parce que je nepasse pas suffisament du temps avec elle. Donc en ce moment pour moi c'est boulot jusqu'au 18-19h tous les jours (oui il faut boucler le projet et dementeler le pilote sur le site) puis la préparation des entretiens pour un CDI. Et bien sûr je ne peux pas oublier ma copine dans tout ça. Autant j'aime voler autant même plus j'aime ma copine.

Donc je suis dsl mais vous ne me verrez pas de si tôt sur le MSN aux heures normales (càd après boulot). Et pour m'excuser je vous mets ci-dessous un lien avec une video de 11 minute tout en couleur sur les opérations de la deuxième guerre mondiale.

WW2

J'espère à très bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des news perso   Sam 10 Déc 2005 - 19:36

Salut Goran,

Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Very Happy
On le sait tous ici, il y a la vie virtuelle et la vraie vie. Et malheureusement, il y en a une des deux qui est plus importante que l'autre. Wink

Alors, je te souhaite bonne chance pour tes entretiens d'embauche et plein de bonheur avec ta miss.
Peut être que quand tout se sera stabilisé pour toi nous pourrons envisager de reprendre contact. Very Happy

A bientôt.

Lowendal.
Revenir en haut Aller en bas

Des news perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1