Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAL_Stan
Le ravito c'est tabou

MessageSujet: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 18:09

ça vous engage à rien.. Ben tiens, mon Neveu...
Quand on a signé, c'est pour en chier...
Et c'est la vie de château (en haut), pourvu que ça dure (en bas), en haut, en bas, en haut, en bas, etc, etc...

"Hi EveryBody"

En ce début d'année, pour mon premier petit mot sur le forum des LAL, sur le FoxForum... Permettez-moi de vous souhaitez à tous (et à toutes... noon! ... dommage) "une bonne et heureuse année 2013".
Tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur, réussite, money, sea, sex n sun, etc, etc... Enfin tous ce que l'on peut souhaiter de bon à des personnes que l'on apprécie.
Bien après ces quelques mots qui se voulaient déZopilants (oui, oui, je sais...) mais difficilement évitables en ce début d'année, passons aux choses sérieuses...
Auriez-vous l’extrême amabilité, que dis-je, gentillesse, s'ils vous restent encore une toute petite place (tout au bout du dernier Schwarm) et bien sûr si cela est possible, d’accueillir parmi vous un pauvre lonesome pilot qui aimerait partager avec vous tous, un petit bout de ce firmament pixélisé que l'on trouve au fond de nos boites à images (par seconde).
"Ceci n'est pas un exercice, ceci n'est pas un exercice (de style)" mais bien une demande caractérisée engagement aux "Ailes Libres"...
Dans l'attente angoissée de vos réponses, veuillez agréer Messieurs, l'assurance de mon plus profond respect....................Stan
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli
Langue pendue

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 18:15

Ah ben le v'là enfin !!!

Welcome, mate...

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 18:17

Je suis le premier à te répondre pour te dire Bienvenue chez les Ailes libres ...
Maintenant pour ma part tu es chez toi!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 18:30

Hey salut Stan, quelle soit longue et vigoureuse (l'année....oh et puis l'autre aussi j'me marre )

Suis content que tu viennes parmis nous...

A bientôt.
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 19:48

Hi Stan Hi

Le "Foxforum" n'est qu'un outil au service des Ailes Libres et bien sûr qu'il y a de la place. Il y en aura toujours pour les amoureux des simus, de l'Histoire et de l'Immersion.

Bienvenue parmi nous , la nouvelle année s'annonce bien !

Ps : Pense à changer ton pseudo de connexion au forum... Ca fait désordre

Dans le style LAL_Stan , ça ira très bien .

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner

Dernière édition par LAL_FOX le Sam 12 Jan 2013 - 22:14, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 19:53

Bon bin finies les vacances!!

Au boulot!

On commencera par un petit décrassage autour de la piste en courant etc etc....

Bienvenue chez les LAL
LAL_Chaps
Collision master

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 21:10

Je me joint (du verbe "fumer") aux autres pour te souhaiter la bienvenue.

[b]Il te reste moins de 24 heures pour te mettre au pas!!!

Il y a une mission dimanche soir et on aura besoin de toute la chair à canons , heu non je voulais dire tout les effectifs!

Ader(Clément): Pionnier de l'aviation auquel la France n'a pourtant jamais rendu hommage en lui dédiant le nom d'un aérodrome.Pourtant ça sonnerait bien:
Aérodrome Ader!
( Marc Escayrol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 21:23

Bienvenu à toi...

Etops
Langue pendue

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Sam 12 Jan 2013 - 22:49

Content de lire que tu te décides à nous rejoindre.
Bienvenu ici.
Etops
LAL_Stan
Le ravito c'est tabou

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Dim 13 Jan 2013 - 16:47

Hi EveryBody?
Merci à tous pour votre accueil chaleureux... Les larmes m'en viennent aux yeux... Cela fait vraiment plaisir de se sentir euh, euh...
Evidemment FOX tu as toute latitude (et même longitude) pour changer mon ancien "pseudo" X/XXX_Stan en nouveau LAL_Stan, car je pense que tout seul, de ma position je suis dans l'impossibilité technique de le faire, enfin je crois...
A toute sur TS..................................................LAL_Stan

javascript:emoticonp(':j\'me marre:')
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   Dim 13 Jan 2013 - 16:56

Voilà , c'est fait.

Nouveau pseudo : LAL_Stan

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...   

CANDIDATURE: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1