Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

The Belgians Red Gosht ... is close to be back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Belgians Red Gosht ... is close to be back !   Ven 19 Avr 2013 - 17:58

Salut les Kids ! Votre idole est de retour !
Après six mois d'une permission imposée, j'y suis presque ! Alors, je pousse la porte du bar pour venir vous saluer !
La base grouille de nouvelles têtes ... et de moins nouvelles ... mais nouvelles quand même car elles venaient d'arriver quand je suis parti ... Mr. Green donc salut à vous tous ! Repos ... Mr. Green
Je viens d'emménager dans mes nouveaux quartiers et m'installe petit à petit ...
Connexion internet : check (débit équivalent à la précédente ... je suis juste à côté de la borne)
Installation des PC : check (sauf les mises à jour)
Mais couac !
Je n'ai pas la place pour installer mon cockpit de rêve avec mon Warthog et mes pédales (dans le salon, ça le fait pas du tout). Je vais donc devoir reprendre mon vieux SideWinder jusqu'à ce que je me fasse construire un meuble sur mesure ... ce qui prendra quelques mois, compte tenu du budget et de la conception.
Ça implique donc que La série DCS et mon A10 adoré, le P51, le F15 ben ... j'me les taille en pointe ! J'ai toujours la possibilité de tester Combined Arms que j'ai aussi en magasin ...
Je vous rejoindrai donc pour voler sur ROF uniquement en attendant Godot !
A propos de ROF, je viens de faire l'acquisition de cet ouvrage :
The Belgian Air Service in the First World War
Un énorme bouquin de plus 700 pages que je viens de recevoir et qui comprend 140 pages d'histoire, plus une chronologie jour par jour (avec le temps, le type de mission, la base de départ, le type d'avion ... la totale !), les biographies sommaires de 350 pilotes, et 23 pages de planches couleur pour faire des skins de ouf ... je passe les photographies et les illustrations innombrables ! Évidemment, c'est en rosbiff, ça pourrait décourager !
Avec la nouvelle carte et les nouveaux avions, quel terrain de rêve pour faire une petite campagne historique ... je me mettrai à la tâche pendant les vacances ... et qui sait ... pour septembre ou octobre ??
Allez, je retourne à mes caisses et vous dit à bientôt ! La prochaine étape c'est TS !

Au passage, je vous signale que Mini Mac-Do va bientôt arriver, c'est imminent, et je vous file la bise de Natzepink qui aimerait bien encore avoir accès au forum ROF et au bar pour venir vous chambrer de temps en temps ...

Revenir en haut Aller en bas
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: The Belgians Red Gosht ... is close to be back !   Ven 19 Avr 2013 - 18:21

AHHHHHHH la bonne nouvelle

N'hesite pas à passer sur TS.

A tout hasard, je te renvoie les identifiants par MP

A très bientôt

Fox

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Re: The Belgians Red Gosht ... is close to be back !   Ven 19 Avr 2013 - 23:09

Yop toujours les propos Fredzituriens qui vont bien mon Fred, on t'attend dépêche toi !! les coucous vrombissent de nouveaux dans les cieux du Nord pas de Calais....
Etops
Langue pendue

MessageSujet: Re: The Belgians Red Gosht ... is close to be back !   Sam 20 Avr 2013 - 9:38

Salut Fred,
Heureux de constater que tu as enfin pu te poser et remettre en route, même partiellement, le PC.
À très bientôt dans les cieux du nord de la France.
N'oublie pas les lunettes et l'écharpe, ça caille la haut!!

Etops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Belgians Red Gosht ... is close to be back !   Dim 21 Avr 2013 - 14:44

Merci Fox ! J'ai bien reçu les codes.
Je passerai probablement la semaine prochaine ...
Je suis en train de m'apercevoir que tous les jeux ou quasi ont été upgradés ... là aussi, il y a du taf ! Concernant l'install de DCS World, j'aurais besoin d'un 'tit coup de main quand le moment sera venu !
Je dois refaire une config complète SideWinder/clavier des commandes ROF avec les dernières nouveautés càd armes supplémentaires, roquettes, etc ...
Je découvre la nouvelle carte et les nouveaux appareils : c'est splendide ! Il paraît qu'il y a de nouvelles possibilités dans l'éditeur de missions : avions à l'arrêt, ballons qui descendent, ... Wolf as-tu des précisions ?
Sinon, j'ai ressorti mon vieux cuir, mon casque, mes lunettes et ma célèbre écharpe rouge !
Prozit Kameraden ! Gurke ist zurrück !

Bientôt, ce sera santéï, une fois ! What a Face mais on s'en fout ! Parce que ça finit toujours comme ça ...

LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: The Belgians Red Gosht ... is close to be back !   Dim 21 Avr 2013 - 15:17

En ce qui concerne DCS World, beaucoup de choses ont changé. Le mieux est que tu ne fasses rien avant que l'on se soit parlé.
Je t'indiquerai la marche à suivre.

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Belgians Red Gosht ... is close to be back !   Mer 24 Avr 2013 - 21:13

Héhé le Zered, toujours fidèle à lui -même, plaisant à lire ses délires..........
@+ à la maternité, n'oublie pas ta clé USB, tu auras un 1946 tout prèt à vrombir sur ton PC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Belgians Red Gosht ... is close to be back !   

The Belgians Red Gosht ... is close to be back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1