Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DayZ - Coop du 11 décembre - LAL / CDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatoli
Langue pendue

MessageSujet: DayZ - Coop du 11 décembre - LAL / CDO   Jeu 12 Déc 2013 - 20:17

Hello...

Une quinzaine de screens de notre partie de mercredi soir dernier...

- - - - - - - - - - - - -

Lux : YMCA...

Briefing au sud de Krasnostav : l'heure est grave ! Les bandits sont revenus, et ils n'ont pas l'air de plaisanter... Nous non plus !

On y va ! Discrètement, ce coup-ci... Mais avec détermination ! Les groupes Alpha, Bravo et Charlie progressent le long de la route...

On se rapproche... La tension monte... L'odeur de putréfaction aussi...

Le groupe Charlie a réussi à récupérer les documents que détenaient les bandits... Mais ils ont été repérés dans le village... Tout d'un coup, les zombies et les bandits se précipitent vers la maison centrale pour leur couper la route. Une explosion retentit... Un mur de la maison s'écroule ! Mais Charlie parvient à s'extirper au prix de 2 morts : Etops (bravo) et Staif (Alpha)... Les groupes en couverture ouvrent un feu d'enfer sur la horde de zombies qui arrive...

Le repli se fait jusqu'à un muret où les groupes se reconstituent et mitraillent les cadavéreux qui attaquent...

Exfiltration : la joyeuse équipe part chercher Staiff, à Zéléno... Il a été décidé de revenir ensuite à Krasnostav pour récupérer le précieux équipement des membres de l'équipe héroïquement tombés au combat...

Dans l'hélico, 2 survivants pas commodes...

A l'approche de Krasnostav, en couverture de l'équipe d'assaut... "Je sais ce que tu penses : est-ce que j'ai tiré 29 coups ou 30... Je t'avouerais que dans tout ce merdier, j'ai pas compté. Mais ça, c'est un L85... Une arme capable d'arrêter une voiture en pleine course... capable de te faire exploser la cervelle d'une seule balle... Alors : la seule question que tu dois te poser, c'est est-ce que tu tentes ou pas ?" (Dirty Harry)

A l'approche d'un crash d'hélico... La nuit n'est pas loin...

A l'attaque des hélico...

Allez : fin de la journée... On a tenu un jour de plus : c'est une grande victoire...

MessageSujet: Re: DayZ - Coop du 11 décembre - LAL / CDO   Dim 15 Déc 2013 - 20:25

SM1 

DayZ - Coop du 11 décembre - LAL / CDO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1