Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hail to the Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAL_SkyWaxer
Pourfendeur de bi-moteur

MessageSujet: Hail to the Wings   Dim 21 Sep 2014 - 11:52

Salut à tous,

Un petit post pour remercier les premiers membres rencontrés de leur accueille et me présenter brièvement aux autres.

Contrairement à mes camarades je ne vous prendrais pas pour des billes en vous écrivant mon pseudo, vu qu'il est affiché en gras à gauche de ce post...

Je n'ai pas l'habitude d'étaler d’ambler ma vie privée, et si on à le plaisir de passer du temps ensemble, pour peu que ça intéresse quelqu'un, je ne doute pas que vous la découvriez ( oui je suis un peu vieux jeu niveau rencontres sentimentales... )

Je suis un joueur vivant dans l'Est de la France, qui roule vole vers la trentaine.
Je vous épargne la longue liste des titres vidéo-ludiques sur lesquels j'ai joué ( RTS, FPS, RPG... )
Les aspects qui me motivent le plus dans un jeu, c'est principalement son approche du "multijoueurs" et du "teamworking". Accompagnez à ça la bonne humeur de parties entre "copains", c'est vraiment pour moi un ingrédient essentiel pour prendre plaisir à passer le trop peu de temps de loisir qu'on ait.

Concernant les jeux de "Warbirds" j'ai commencé à m'y intéresser à la sortie de Cliffs of Dover, que j'ai laché dans la demi-année suivante, surtout par manque de coéquipiers
Petit essai il y a quelques années de ROF en version demo, sur lequel je n'ai pas persévéré pour les mêmes raisons.

Une période notable à traverser les champs de batailles du XVe siecle Anglo-saxon m'a permis de rencontrer Trinkof qui fut dès lors un frère d'arme.
C'est d’ailleurs avec lui que nous avons eu l'envie par la suite de remettre pieds à l’étrier, sur WarThunder. Un petit groupe d'habituer s'est naturellement formé et nous à permis entre autre de rencontrer Hammer et Wo... Husker (pas sûr que je m'y fasse facilement ^^). Ce jeu à tenu beaucoup de ces promesses et je suis beaucoup moins ingrat avec ce titre, qui nous à procuré de nombreuses belles sessions de jeux en groupe. Si aujourd'hui certaines de ses limites nous ont poussées à venir jouer sur IL-2, tant mieux.

Je pense que le catalyseur de notre envie de jouer à des jeux de "simu" fut sans conteste l'investissement dans un Track IR. Ça nous à grandement facilité la prise en mains des commandes, sans compter l'aspect immersif et fun qu'il procure.

Un petit retour sur ROF s'est fait au printemps dernier, qui m'a fait acheter le jeu ainsi que quelques addons.

Mais très vite est arrivé BOS... pour ma part je m'y suis mis progressivement cet été. J'ai du mal à me passionner pour plus de 2 ou 3 jeux à la fois (surtout du même genre...).
Sur notre petite dizaine d’aficionados de WarThunder, 3 ou 4 seulement semblent vouloir faire le pas de voler sur le nouvel opus d'IL2.

C'est riche de ces différentes expériences que j'ai envie de venir jouer avec vous pour pouvoir profiter de BOS avec une tout autre envergure, continuer de voler avec mes compagnons d'infortunes, et en rencontrer de nouveaux...

Comme demandé, concernant les sessions d'entrainement je peux vous dire qu’actuellement je suis assez libre en soirée, avec une préférence pour le lundi. Si non en évitant le mercredi.

A coté de ça je suis un joueur bon-vivant dans l'âme quelques soit le support: jeux de plateaux, figurines, jeux de rôle...
Concernant les warbirds, j'aime beaucoup les Wings of War (réedité Wings of Glory) WWI et WWII. Mais je suis complétement mordu de X-Wing pour les connaisseurs du genre.

J'ai des affinités pour le dessin et la peinture. Pour allier compétences et passion je me suis même mis à la création de figurine, notamment pour WH40k.

Voila, l'avenir nous dira si le courant passe ou non. Mais au plaisir de vous retrouver prochainement sur le TS pour des sessions de jeux.

"Respect Robustesse..." *clonc*

Revenir en haut Aller en bas
LAL_Stan
Le ravito c'est tabou

MessageSujet: Re: Hail to the Wings   Dim 21 Sep 2014 - 13:24

"ça c'est vrais, ça ! ..."    Bienvenu SkyWaxer. Soon.............................................Stan

P-40's Lover

MessageSujet: Re: Hail to the Wings   Dim 21 Sep 2014 - 16:21

Bienvenue à toi Skywaxer,

Avec tout ce petit monde sur Battle of Stalingrad on va faire en sorte d'organiser les soirées de vol très rapidement.

En tout cas je suis heureux de constater que des pilotes cherchent à nous rejoindre pour voler structuré et immersif.

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Re: Hail to the Wings   Dim 21 Sep 2014 - 19:30

Bienvenue parmi nous SkyWaxer

Dernière édition par LAL_Wolf le Lun 22 Sep 2014 - 9:47, édité 1 fois
LAL_Stan
Le ravito c'est tabou

MessageSujet: Re: Hail to the Wings   Dim 21 Sep 2014 - 23:48

Welcome with us, "Sky"...
Soon.........................Stan

Langue pendue

MessageSujet: Re: Hail to the Wings   Lun 22 Sep 2014 - 8:12

Bienvenue parmis nous Sky.
On se retrouve un de ces soirs pour une session  sur BOS avec plaisir.  ;-)
LAL_SkyWaxer
Pourfendeur de bi-moteur

MessageSujet: Re: Hail to the Wings   Dim 28 Sep 2014 - 20:47

Encore merci à tous pour ces messages de bienvenue.

J'ai oublié de préciser que je suis également de loin le développement de Star Citizen.
Je suis l'heureux propriétaire d'un F7C Hornet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hail to the Wings   

Hail to the Wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1