Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation Pullo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAL_Pullo

MessageSujet: Présentation Pullo   Sam 11 Oct 2014 - 16:04

Salut à tous !

Je vais essayer de me présenter en quelques lignes, histoire de ne pas passer pour un rodeur notoire.
Vous vous doutez que ce post a pour but de rejoindre vos rangs ou au moins pouvoir pratiquer au sein de votre groupe. Je précise que je viens essentiellement pour IL-2 : BoS et dans une certaine mesure pour star citizen (mais on y est pas encore il me semble !).

Après une discussion avec SkyWaxer je me suis vite retrouvé sur BoS en train de suivre un magnifique cours magistral de sa part et après quelques heures de jeu il est clair que je vais encore en passer de nombreuses sur ce jeu !

Vous vous en doutez aussi, on se connait assez bien avec SkyWaxer mais aussi avec Trinkof et Badawak, cela doit faire deux ans qu’on joue ensemble, d’abord sur War of the Roses puis sur Thunder notamment.

Je ne vais pas vous mentir j’ai beaucoup joué à war thunder et cela dès la beta fermée, je ne suis pas un joueur de simulation à la base, je m’y suis convertit en même temps que Sky et Trinkof. Il n’empêche que j’ai toujours été passionné par l’aviation de la seconde guerre mondiale !

Je viens donc vers vous pour m’améliorer, en connaitre davantage au niveau technique sur l’aviation globalement mais surtout pour retrouver une structure organisée et sérieuse pour jouer en équipe ! J’ai pas mal pratiqué Mount&Musket (mod napoléonien de Mount&Blade) puis à Napoleonic war au sein d’un régiment organisé pour faire des line battle à grande échelle.
Cette expérience m’a laissé un excellent souvenir et je crois qu’au sein d’un jeu extrêmement technique comme BoS il est bénéfique de jouer au sein d’une équipe organisée avec des tactiques précises et une certaine rigueur.

En réalité, je ne suis qu’un piètre étudiant de 22ans qui vient tout juste d’obtenir sa licence d’Histoire, actuellement en master professionnel en rapport avec les métiers du patrimoine à Troyes. Mes horaires ne sont pas trop contraignantes donc niveau disponibilité pas de soucis.

Voila pour la présentation, au plaisir de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Re: Présentation Pullo   Sam 11 Oct 2014 - 16:16

Bienvenu à toi Pullo, merci pour ta présentation, la suite se fera en l'air à -20°c au-dessus de Stalingrad ....
LAL_Stan
Le ravito c'est tabou

MessageSujet: Re: Présentation Pullo   Sam 11 Oct 2014 - 17:09

Yes Sir, bienvenu à toi "Pullo", comme le dit Wolf par -20°C entre le sol et 4000m, c'est là qu'il est le mieux notre petit YAK1 préféré... La suite avec les pieds et les mains (les dents aussi parfois) !
Soon sur TS ...........................................................Stan

P-40's Lover

MessageSujet: Re: Présentation Pullo   Sam 11 Oct 2014 - 18:17

Dans mon Yak j'ai pris l'option dégivrage ... du pilote j'me marre

SM1

Bienvenue Pullo et à bientôt sur TS et dans ton Yak.

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
LAL_Trinkof
Langue pendue

MessageSujet: Re: Présentation Pullo   Dim 12 Oct 2014 - 19:15

Content de te voir parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Pullo   

Présentation Pullo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut