Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recrutement IL2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guinnessman
Langue pendue

MessageSujet: Recrutement IL2 ?   Sam 28 Jan 2006 - 9:42

Bonjour à tous,

votre concept de vol contre IA m'intéresse pas mal. Je vole sur plusieurs appareils, mais ma prédilection va à l'IL2 et à l'attaque au sol. Je voudrais savoir si les missions que vous proposez offrent du travail pour ce genre d'appareil.

Peut-être à bientôt,
Guinness Man.
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement IL2 ?   Sam 28 Jan 2006 - 10:12

Salut Guinnessman
Actuellement on fait de l'attaque au sol régulièrement dans toutes nos campagnes (sur P-40, F4F, et IAR). Bien sur ca dépend des missions, y'a rien de systématique.
Par contre jusqu'à présent on a utilisé l'Il-2 que lors de missions d'entrainement...mais bon sait-on jamais...

Sur ce, Slaìnte! dit-il en empoignant vigoureusement sa pinte de Guinness Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement IL2 ?   Sam 28 Jan 2006 - 10:19

Salut Guinnessman Very Happy

Attention à toi, je connais un adorateur de Guinness qui traine dans le coin et il ne faudrait pas qu'il t'attrape si tu vois ce que je veux dire ... Wink
Nous aimons voler sur la plupart des appareils présents dans le jeu et l'IL-2 en fait évidemment parti.
Nous avons commencé une mini-série de mission à proximité de Karmonovo sur cet appareil (missions d'entrainement) mais nous n'utilisons cet appareil sur aucune de nos quattre campagnes en cours au jour d'aujourd'hui.
Peut être qu'unse campage naîtra sur IL-2 qui sait ? Wink

Ca c'est pour l'IL-2 en particulier. Après, on peut voler sur Heinkel111 (mission de torpillage prévue pour un mercredi à venir)
Après, il n'est pas rare que dans les campagnes en cours nous emportions des bombes sur nos chasseurs pour faire du "Jabo".

Voili voilou.

Si ce n'est pas déjà fait, fais un tour de notre site : http://aileslibres.net/site/ pour te rendre compte de ce qui nous anime chez les LAL. Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement IL2 ?   Sam 28 Jan 2006 - 10:21

Arf, grillé par Guignol ! Laughing
(Gaffe ! C'est à lui qu'il faut faire attention !! Regarde il t'a déjà pris en main !!!)

Mr. Green
guinnessman
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement IL2 ?   Dim 29 Jan 2006 - 17:16

Bon, je constate que mon étiquette Guinness peut aider à l'intégration Wink Bon début. Autre question : à quelle fréquence jouez-vous ? A quelle heure ? Y a-t-il des horaires fixés ? Quel serveur vocal utilisez-vous ? Y a-t-il des contrôles d'alcolémie ?
Bon, ça ira pour maintenant avec mes questions.
Bon vol, et promis, je lirais en détail tout ce que vous avez mis sur votre site !

Slainte !
Guinness Man.
guinnessman
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recrutement IL2 ?   Dim 29 Jan 2006 - 17:23

En fait, en lisant votre site, je trouve pas mal de réponses à mes questions. Bon indice de qualité. Impec.
@+
Guinness Man.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement IL2 ?   Dim 29 Jan 2006 - 17:43

Salut Guinness Man,

Même si je ne suis pas encore un vrai LAL Mr.Red (je suis en formation), je peux déjà te dire que ce qui caractérise les LAL, c'est le réalisme, que ce soit au niveau de la conception des missions, des tactiques utilisées en combat ou des procédures (décollage, atterrissage, etc...).
D'ailleurs, au niveau des procédures, cela est beaucoup moins contraignant que ce qu'on pourrait imaginer, et en plus, ça renforce l'immersion.

Voilà, en espèrant te voir bientôt en vol avec nous. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement IL2 ?   Dim 29 Jan 2006 - 18:07

Il est vrai que Franstoc souligne un point important. Very Happy
Pas mal de choses ont été mises en place depuis la création des LAL (procédures, esprit, briefings, etc. ...) et tout cela fait peut être un peu "peur" au début.
Mais un peu de pratique et tout rentre vite.
Tout est fait ici pour valoriser l'immersion dans les missions.
Ca va du briefing en passant par la préparation du vol, le vol en lui même avec un rôle leader-ailier mis en avant, débriefing et bien sûr vie du groupe (participation au forum, à la mise en place de petits + qui peuvent apporter beaucoup, etc ...)

Maintenant, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi, ton passif dans la simu, ce que tu comptes trouver chez nous, ta config matérielle, ta situation familiale (âge, dispos, ... ; ceci peut être fait en zone privée du forum sur simple demande si tu ne souhaites pas que ce genre d'infos soient visibles de tout le monde)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement IL2 ?   

Recrutement IL2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1