Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Diary 112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Diary 112   Jeu 5 Nov 2015 - 17:54

SM1

http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-3#entry300052

Bonjour à tous!

Nous espérons que vous avez apprécié la mise à jour 1.104 et Bf-109 E-7, l'été et l'automne et cartes de la nouvelle campagne, il amené :)En général, nous avons des réponses positives à toutes les modifications et les ajouts et cela est vraiment bon. Nous aimerions dire 'Merci!' à tous les joueurs qui ont abandonné un commentaire positif sur notre forum, vapeur, Facebook, etc. - vos commentaires positifs sont très importants.

En attendant, nous continuons notre travail sur Bataille de projet à Moscou, il ya des progrès significatifs dans la carte département, nous serons en mesure de vous montrer premières captures d'écran de bientôt: emplacement des bâtiments et des ponts, la mise coordonnées de routes et de rivières, la cartographie des colonies et aérodromes sont presque cuites. Pour la carte de Moscou, nous utilisons une nouvelle approche pour le paysage texturation qui devrait rendre encore plus réaliste à la recherche et impressionnant.

Bien sûr, il ya aussi des progrès dans la création de nouveaux avions de combat pour de Moscou. Demain, nous libérons Bf 110 E-2 pour le bêta-test . rigolar Morceau principal de travail sur son visuel, les dommages et modèle physique, modèle de vol, l'enseignement AI à voler correctement est fait et nous avons besoin de le vérifier avant de libérer l'avion pour propriétaires BoM en version 1.105.

Un autre avion, nous prévoyons de publier avant la fin de cette année est MiG-3 ser. 24. Jetez un oeil à ces captures d'écran MiG-3 WIP et une courte vidéo sur Bf-110 E-2: (traduction Google)

Revenir en haut Aller en bas
LAL_Husker
LAL killer

MessageSujet: Re: Diary 112   Jeu 5 Nov 2015 - 18:21

Sympa mais je sents que certaines mauvaises langues diront que le 110 pouvait pas faire d'attaque en piquer ou qu'il avait pas de canons dans le nez et qu'il avait des reservoirs dans les ailes. En plus l'avion de la vidéo devrait voler en marche arrière parce que les hélices tournent dans le mauvais sens.

Husker
Je sais :
Revenir en haut Aller en bas

Diary 112
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1