Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PB PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milos
Petit Prince

MessageSujet: PB PF   Lun 30 Jan 2006 - 19:13

Salut les LAL
Je passe de temps en temps voir ce qu'il se passe sur votre forum. Belle refonte visuelle, ça en jette.
Si je prends la plume (le clavier), c'est pour avoir votre aide sur un pb que j'ai sur PF. Je suis sur WoW et je me demande si mon jeu n'est pas vérolé. je m'explique :
- Tout se passe bien juqu'à la 17eme mission. Je fais ma dernière mission à Wake. On évacue l'ile, moi aux commandes d'un B25 (oui, bon, historiquement ... scratch ). On passe logiquement à la mission 18 qui commence sans son. Tout tourne bien, les images ok, mais en silence. Pire, tout le jeu est comme ça. Que je fasse d'autres campagnes, des missions libres ou autre. Quand je regarde mes réglages sonores, tout est ok, mais certaines options sont bloquées, par exemple la musique où le bouton barré est affiché. En gros, c'est resté comme j'avais réglé pour la campagne, mais pour tout.
- J'ai tout viré, tout réinstallé et relancé ma campagne (aidé par un élément particulier : quand on décolle, il s'affiche "mission accomplie" et on peut arréter la mission. Elle est comptée valide). J'ai donc pù rapidement arriver à ma 18eme mission qui recommence ... en silence EN LARME
A votre avis, y a-t-il un bug dans mon cd ? Un pb entre le jeu et PF (ou mon install ?).
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Langue pendue

MessageSujet: Re: PB PF   Lun 30 Jan 2006 - 19:25

Salut Milos
WoW c'est un add-on c'est ca? C'est quand même bizarre que des options sonores soient bloquées Shocked Surtout que normalement la configuration est indépendante des campagnes ou des missions non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB PF   Lun 30 Jan 2006 - 19:47

Alors là c'est vraiment étrange !!! Shocked
Comment une mission peut mettre pareille pagaille ??
Et ça te le fait uniquement sur cette mission 18 ?

Tiens je réfléchis tout en écrivant : si ça a un rapport avec le son et l'évacuation de Wake, est ce que ça ne serait pas un problème avec l'objet "sirène" du jeu ??
Je sais pas, peut etre que la base est attaquée au moment du démarrage de la mission et que, le fichier son de la sirène se déclenchant ça fait planter le jeu.
Bon d'accord, j'ai peut être un peu trop d'imagination sur ce coup là mais peut être que ......

A voir donc avec l'éditeur de mission. Wink
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: PB PF   Lun 30 Jan 2006 - 20:26

Non c'est pas con ton truc LOWENDAL.

MILOS essait de paramètrer dans le Setup.exe, dans l'onglet son, tu mets 16 canaux.
Peut etre qu'il y a un plantage du a cette sirene.

Sinon, peux tu me donner le nom du fichier de la mission ?
Je regarderai et essaierais de modifier le fichier.mis pour que ca passe chez toi.

OK ?

Et MERCI pour le compliment sur le forum !!!

MessageSujet: Re: PB PF   Lun 30 Jan 2006 - 20:41

Salut Milos,
Il m'est arrivé de perdre le son au début ou durant une mission. J'étais obligé de relancer dix fois le jeu avant de le retrouver. Jamais compris pourquoi moi non plus ...

Oui je sais je n'ai pas fait avancer les choses ....

geek
Milos
Petit Prince

MessageSujet: Re: PB PF   Lun 30 Jan 2006 - 21:52

C'est vraiment le truc à la c*n que je me suis chopé là.
Je vais essayer de répondre dans l'ordre.

- WoW (Wings Over Waves) est un add-on de quatre campagnes bien foutues. Pas historiques pour deux sous, mais bien foutues.

-Quand ce problème apparait, les options de tout le jeu sont affectées. C'est à dire que si je voulais faire une mission avec la musique, je ne pourrais pas.

-Ca plante au début de la mission 18 (désolé j'ai tout viré, il faudra que je recherche le nom). Ca ne peut pas être l'objet "sirène", car dans cette mission, on rentre de perme et on va embarquer sur le Lex.

-
Citation :
dans le Setup.exe, dans l'onglet son, tu mets 16 canaux
Fait et aucun résultat Shit

-
Citation :
J'étais obligé de relancer dix fois le jeu avant de le retrouver
Fait aussi sans plus de résultat.

En plus, j'ai passé l'antivirus (sait-on jamais), j'ai essayé un défrag ...

En y réfléchissant, il y a peut-être une chose. Je ne vois pas trop, mais pourquoi pas : les 18 premières missions se passent avec le F4F2 (d'ailleurs mon Wildcat des LAL thumright ). A partir de la mission 18, on passe sur F4F3. Donc nouveau visuel, nouveau colimateur, ailes repliables, etc ... Oui je sais, pourquoi le visuel bloquerait le son ?
Je vous le dis, la panne de m... EN COLERE
R-One, je vais essayer de voir le nom de la mission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PB PF   

PB PF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1