Simulation de vol Battle of Stalingrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Naval Action

Aller en bas 
AuteurMessage
LAL_SkyWaxer
Pourfendeur de bi-moteur
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2014

MessageSujet: Naval Action   Jeu 5 Mai 2016 - 15:00

NAVAL ACTION



Site Officiel: Naval Action

Voila quelques semaines que vous avez pu voir ou entendre certains d'entre nous voguer dans les mers des caraïbes. Vu le nouvel engouement que le jeu, encore en construction, succite, une petite présentation s'impose pour partager l'expérience.
Naval Action nous plonge à la fin du XVIIIe siecle, dans l'univers de la marine de guerre et de commerce. C'est un jeu multijoueurs où chaque joueur prend le commandement d'un navire, dans un monde ouvert, où pavillons Français, Britannique, Espagnole, Américain, Néerlandais, Danois, Suédois et bien sûr Pirates ! se quotités pour le meilleur et pour le pire.



Le gameplay est subtil et exigent, de quoi séduire de nombreux joueurs. Un univers "sandbox" permet de naviguer, notamment pour rallier une multitude de ports, mais aussi pour se lancer dans des batailles qui sont lancées dans des sessions parallèles.

Le jeu est beau, le rythme nous immerge dans cet univers particulier de la marine, où l'on apprécie les embruns marins, la navigation, avant d’être grisé par le tonnerre des canonnades.

Le jeu en groupe est possible, voir même encouragé, ce qui pousse de nombreux joueurs à se réunir en clan, guildes ou alliances.

Il serai un peu long d'expliquer en détails tous les aspects de ce jeu, aussi je ne m’étalerai pas plus, mais si cela vous intéresse, je vous invite tout simplement à contacter un des membres qui jou déja à ce jeux. Vous les reconnaîtrez facilement, ils portent un bicorne sur la tête et lance des jurons d'une autre époque !



Je pense que les personnes appréciant la voile apprécieront ce jeu.

A bientôt, mille milliards de mille sabords !

_________________
Victory needs no explanation, Defeat allows none

Revenir en haut Aller en bas
 
Naval Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Libres :: L'ACCUEIL :: Le bar de l'escadrille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: