Simulation de vol Battle of Stalingrad
 
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 Diary 131

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LAL_Wolf
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MessageSujet: Diary 131   Ven 2 Sep 2016 - 13:54

SM1

http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?p=383394


Bonjour tous le monde!

En ce moment, la bataille de Moscou projet est terminé et le Yak-1b et Ju-52 sont dans les œuvres. Merci à notre communauté, nous avons beaucoup de peaux de choisir neuf (9) les officiels. Nous avons également commencé un travail préliminaire sur le prochain projet et son théâtre de la guerre - nous systématiquement la collecte de données historiques et d'ingénierie sur les nouveaux avions, véhicules terrestres et le paysage. Nous serons en mesure de vous parler du nouveau projet bientôt.

Mais aujourd'hui, nous aimerions vous résumer ce travail a été fait au cours de cet été très. Au début de 2016, en Janvier, nous avons publié une liste des modifications apportées au modèle de la physique et les améliorations que nous voulions terminer cette année. La liste était longue, mais la majeure partie est déjà fait et de nombreuses autres améliorations ont été introduites. Regarde. Nous pensons que la liste est impressionnante et digne de noter que nous nous efforçons de faire un grand produit de simulation.

Modèle et systèmes physiques Fine Tuning

1. MC.202 série volets VIII sont maintenant repoussés par flux d'air à haute vitesse, ce qui devrait empêcher les dégâts;
2. Moteurs avec des bougies de préchauffage arrêtent plus vite lorsqu'il est éteint;
3. Pe-2 freins efficacité corrigée (réduite), cela devrait rendre les atterrissages plus facile;
4. Bf 109 F-2 radiateur fonctionnant en mode manuel a été corrigé: il ouvre complètement, mais plus lent.
5. Type de moteur thermique et thermostat corrigées pour tous les Bf-109 avions. La température du moteur maintenu par thermostat et l'efficacité du radiateur en relation avec un degré de ses conditions d'ouverture et de l'air correspondent à la référence de meilleures données.
6. MiG-3 système de refroidissement a été corrigé: maintenant il faut ouvrir son radiateur à des degrés similaires à d'autres avions soviétiques, mais à des altitudes plus élevées (depuis sa sortie de puissance plafonne à des altitudes plus élevées);
7. Flaps libèrent des calculs de liaison cinématiques corrigées sur Yak-1, les deux IL-2 variantes et MiG-3 (ils sont plus stables quand complètement rétractée);
8. Yak-1 queue rotation de la roue limitée à + - 90 degrés lorsque déverrouillé;
9. Fw-190 A-3 caractéristiques aérodynamiques corrigées pour répondre aux données maintenant disponibles (en bref, son ratio finesse a été réduit un peu tandis que son taux de montée à haute altitude a légèrement augmenté);
10. ratios Finesse de tous les avions ont été revérifiés avec leurs volets sortis. Finesse rapport a été diminué pour LaGG-3 series 29, La-5 série 8, Yak-1 series 69, IL-2 (deux) et P-40E-1. D'autres avions ratios finesse ont été jugées correctes;
11. Vitesse critique (lorsque le gouvernail et les ailerons commencent à trembler) a diminué pour tous les Bf-109 modifications (sur la base du rapport d'essai allemand et plusieurs mémoires pilotes);
12. plaques de blindage supplémentaires et la masse du pare-brise blindé est correctement ajouté à Bf 109 E-7;
masse 13. MG FF est correctement ajouté à He-111 H-6;
14. drag Air causée par MC.202 bombes corrigée (diminution);
15. drag Air causée par Bf 110 E-2 porte-bombe corrigée (augmentation);
16. He-111 H-6 ascenseur poignée de coupe arrête maintenant au même moment où le chat techno montre 100%;
17. He-111 H-6 ascenseur animation poignée de coupe corrigé (il a été inversé);
18. Ju-87 moteur RPM ne sera pas «bégayer» à gaz maximale;
19. Un pépin qui a causé Pe-2 de se déplacer avec train d'atterrissage rentré enlevé;

Effets d'aéronefs Changements

20. La fumée, les traceurs et les échappements sont désormais affectés par le vent;
21. Cockpit effet de bougé corrigé, il est influencé par le régime du moteur;
22. effets FFB corrigées des MiG-3;
23. Différentes vitesse de vol ne sera pas affecter les FFB effets des coups de feu sur la puissance P-40;
24. gauche sonore manquant de frein de roue ajouté à Pe-2 et He-111 avions.
25. son impact peut être entendu lors de l'atterrissage d'urgence;
26. Vous ne serez pas entendre les roues de roulement sonore lors de l'atterrissage d'urgence sur l'eau ou le sol plus;
27. Une question du pouvoir asynchrone lors du démarrage du moteur fixe pour bimoteur;

Avions Changements de l'Equipement

28. IL-2 de vue peut être déplacé d'avant en arrière en utilisant la commande LALT-F;
29. bouton de lancement de Rocket ajouté aux deux Pe-2 avions;
30. He-111 a une stabilisation gyroscopique viseur efficace aux petits angles de roulis comme il se doit.
31. Vous pouvez tourner le viseur gauche et à droite dans le mode Afficher;
mode de vue 32. Bomb ne se réinitialise pas après avoir quitté et de nouveau lui permettant plus;
33. Retour angle de vue a augmenté pour Pe-2 bombe de vue en mode Affichage;
34. Bombe vue de la vue ne sera pas «vague» en passant la marque zéro;
35. I-16 PAK-1 gunsight corrigée (bague extérieure a changé à 0,140 de la distance);
36. MC.202 gunsight corrigée (position de points);
dommages 37. MC.202 gunsight corrigé;
38. AN-4 boussole sur Pe-2 bombardiers est maintenant éclairé;
39. Les systèmes de respiration corrigées sur tous les avions soviétique (indicateur d'altitude);
40. Coolant indicateur modèle 3D corrigé pour tous les Bf 109 avions;
41. carburant passe animation corrigée;
son ouverture du couvert 42. "Inverted" corrigée sur LaGG-3, La-5 et IL-2;
43. Boutons de contrôle de radiateur corrigées sur Ju-87, à la fois Pe-2 et MC.202;

Avions Armament Changements

44. Il est impossible d'armes à feu lors de la mise hors tension sur les avions équipés de déclencheurs électriques;
45. Toutes les armes l'action tourelle non-blowback peuvent être rechargées même s'il n'y a pas raté et le magazine ne soit pas vide;
46. ​​jumelles machine à tourelle canons sont maintenant rechargés un après l'autre (pas en même temps);
47. détonateurs de bombes allemandes fonctionnent maintenant correctement en cas de chute de (5-10 m) altitudes extrêmement basses;
48. Tracer rounds retirés de autocanons ShVAK pour Battle de Moscou avions de délais, car ils ont été produits plus tard en 1942;
49. armes Tourelle taux de refroidissement pendant le vol corrigée;
pénétration 50. Armure de 7,92 allemandes tours corrigées (légèrement réduite à des distances plus);
51. Risque de ricochet des avions HE arrondit enlevé;
52. Une erreur dans le mode viseur automatique qui a causé He-111 et Ju-88 à larguer des bombes un peu plus tard que nécessaire a été fixé;

Changements Damage Model

53. Risque de munitions détonation après racks de munitions frappent augmenté pour tous les aéronefs;
la lumière 54. Instrument peut être endommagé;
55. instruments brisés dans un cockpit montrent la dernière valeur au lieu de 0;
56. Blindé sièges maintenant protéger des fragments d'explosion en plus de projectiles pilotes;
57. dérivantes sur terrain accidenté est susceptible de briser le train d'atterrissage;
58. déplace Cockpit canopée selon les lois de la physique (il peut fermer au cours de plongée sur l'IL-2 ou La-5 et LaGG-3, il peut être impossible de l'ouvrir à des vitesses élevées, etc.);
blindage arrière du réservoir de carburant 59. a augmenté de 1,5 mm pour les deux IL-2;
60. La-5 moteur temps de dommages à haute température corrigée;
61. Flaps peuvent être bloquées à des vitesses élevées sur Fw-190;
62. Protection Armor sur Fw-190 est retiré correctement après amerrissage forcé la canopée;
63. A perdu canopée ne va pas bloquer à tort la possibilité de renflouer;
64. Bf-109 E-7, He 111 H-6, Pе-2 modèles ser.35 et dommages ser.87 corrigés (mauvaises pièces ont été envolés lorsqu'il est endommagé);
65. MiG-3 ascenseur trimmer ne fonctionnera pas si le côté droit de l'ascenseur est perdue (où trim tab est situé).
pilotes 66. AI sera plus prudent de ne pas briser leurs moteurs;

Assist Flight Changements

limiteur 67. RPM (helper) sur MiG-3 ne sera pas mis à tort l'accélérateur pour des valeurs faibles à basse température de l'air plus;
68. Limiteur de régime assist corrigé; il réduit RPM si le moteur peut être endommagé par une température élevée;
69. Surchauffe apparition du message d'avertissement corrigé pour tous les aéronefs;
70. Vous ne devez émettre une commande manuelle du mode de radiateur deux fois pour des radiateurs automatiques (radiateur aider éteint simultanément avec rotation manuelle mode radiateurs sur);
71. assistant P-40 moteur fixe (il ne cassera pas le moteur à haute altitude);
72. assistant P-40 moteur changé, maintenant, il permet d'atteindre la puissance maximale autorisée;
73. Pe-2 manettes du moteur ne sera pas secouer lorsque le moteur d'assistance est engagée;
procédure de démarrage 74. Moteur mis à jour - axes de contrôle restent en position correcte après;

D'autres modifications et ajouts

75. Rudder / pédales réinitialisés commande ajoutée (D clé par défaut);
76. se déplace Cockpit canopée selon les lois de la physique (il peut fermer au cours de plongée sur l'IL-2 ou La-5 et LaGG-3, il peut être impossible de l'ouvrir à des vitesses élevées, etc.);
77. Un problème rare qui a causé l'avion pour être invisible en multijoueur fixe;
78. Un problème rare qui a causé les bombes ou les tourelles de flotter à côté de leur avion fixe;
79. Une tourelle ne sera pas laissé dans l'air après l'explosion des avions en multijoueur (un problème rare);

Les changements que nous tester maintenant (ils sont susceptibles d'être inclus dans la mise à jour 2.004)

80. REVI-12 affichage réticule corrigée (sa taille angulaire a augmenté de 12%);
81. Soulevez la perte de la force et l'augmentation de la traînée d'une aile qui reste après la fragmentation d'une aile corrigée;
82. Première tâche d'optimisation terminée: AI avions commandé sur le terrain peut être doublé;
«Atterrissage Jumpy engrenage 'émission 83. fixé grâce au modèle de jambe de force améliorée de choc;
84. bosselage des pistes concrètes et taxiways réduits;
85. He-111 ne tourne pas après un atterrissage d'urgence;
86. jauges de température Propulsé ne fonctionnent pas lorsque le moteur est éteint;
modèle de chaleur 87. moteur corrigé pour Ju-87;
modèle de la privation d'oxygène 88. corrigé (ses effets sont ressentis à des altitudes plus élevées qu'auparavant);
89. appareils respiratoires allemands sont engagés à des altitudes plus élevées (par les manuels de vol allemand);
jauge de carburant 90. Pe-2 est rétro-éclairé maintenant;
91. La-5 cylindre jauge de température de tête est rétro-éclairé ainsi;
92. Pe-2 trimmer indicateurs de position neutre travaillent maintenant;
93. Bf 109 E-7 masse diminue correctement avec les dépenses de munitions;
94. Nouveau message technochat ajouté pilote disant qu'un moteur est décochée.

En attendant, le travail se poursuit. L'un de nos principaux objectifs à ce stade de développement est une augmentation significative en une quantité d'AI avions commandé agissant simultanément sans diminution notable de la qualité de la modélisation, en gardant les caractéristiques des avions réalistes. L'idée est de maintenir la précision de la modélisation de la physique d'un avion contrôlé AI même en tant que joueur contrôlé avion a et optimiser uniquement les modules dont l'impact est perceptible uniquement lorsque vous pilotez un avion vous. Une partie importante du temps de notre spécialiste vol physique de plomb et l'auteur de notre modèle de vol, Andrey Solomykin, est dédié à cette tâche. Nous sommes optimistes car les premiers résultats sont bons.

On sait que l'un des goulots d'étranglement de la physique en termes de puissance CPU nécessaire était un comportement de l'avion sur le sol donc ce fut un naturel premier arrêt du voyage de Andrey à l'amélioration de la performance. Et il a passé avec brio - en ce moment, nous sommes en mesure de doubler la quantité d'avions AI sur le terrain en gardant le même niveau de performance - simplement rester sur le terrain, le roulage, l'exécution d'un décollage ou d'atterrissage. Ce changement sera inclus dans 2.004 mise à jour. En outre, comme cela se produit toujours avec une grande recherche à grande échelle, cette tâche a donné des résultats inattendus. En remplissant ce que nous avons pu résoudre le problème »du train d'atterrissage saccadée.

Plus tôt nous avons indiqué que la mise en œuvre du train d'atterrissage supplémentaire amortissement est pas possible dans les limites du modèle de train d'atterrissage courant qui était déjà à sa limite de stabilité de calcul. L'augmentation du taux d'échantillonnage encore plus pour augmenter cette limite fit l'impact sur les performances dans le 'aéronef au sol «cas inacceptable. Mais maintenant, avec cette optimisation terminée, la modélisation du train d'atterrissage a été amélioré et il donne des résultats plus précis qui sont comparables à l'atterrissage réel des données engins de testbed même à un taux d'échantillonnage réduit par rapport à l'ancien. Donc, la question des «avions Jumpy de sera abordée dans 2.004 ainsi. le comportement de l'avion sur le sol, ce qui était déjà le plus précis parmi tous les simulateurs de vol existants, deviendra encore plus vrai à la vie. Il convient de noter que la recherche approfondie de la documentation a révélé que les amortisseurs soviétiques ont été conçus pour une plus grande charge. Voilà pourquoi les avions soviétiques étaient beaucoup plus «nerveux» que ceux de l'Allemagne dans la réalité. Nous avons même trouvé une expression intéressante dans la documentation soviétique de 1948 mentionner que certains modèles d'engins d'avant-guerre et d'atterrissage de la guerre, dans laquelle amortisseurs d'un avion stationnaire auraient été complètement étendues, ont eu tort. Vous serez en mesure de sentir la différence entre des conceptions de trains d'atterrissage soviétiques et allemands dans la mise à jour 2.004. Certains des effets sont visibles dans cette courte vidéo:


Pour résumer dev journal d'aujourd'hui, comme vous pouvez le voir, nous n'ajoutons simplement pas de nouveaux contenus (théâtres de guerre, des avions, des objets au sol, etc.), mais nous travaillons toujours à améliorer la base du projet, que ce soit la simulation, le rendu ou d'autres composants clés. Nous espérons que tout ce travail va nous permettre de garder le titre de la meilleure, la plus réaliste la Seconde Guerre mondiale combat vol-sim.
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LAL_FOX
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MessageSujet: Re: Diary 131   Ven 2 Sep 2016 - 18:36

Le camarade Jason a sorti l'artillerie lourde pour cette rentrée


_________________

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
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Diary 131
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