Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Stress Test : une belle réussite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaFrench-BEXhausted

MessageSujet: Stress Test : une belle réussite !   Ven 9 Sep 2016 - 6:02

Merci pour cette soirée qui bien qu'axée technique aura été très sympathique.
Bravo à Sky qui comme à son habitude gère tout en même temps et merci à Husker pour avoir repris au pied levé le lead du groupe Pe2 après ma déco 100 % problème perso !!

A chaud mes retours :

>> Serveur excellente qualité, aucun ralentissement fluidité en toutes circonstances de vol, parfait.

>> Mission

>Superbe travail sur la carte avec des infos historiques à foison.

<PUB !> Si vous passez sur la mission que nous préparons avec Phoenix et Obélix vous pourrez constater que celle dessinée par Phoenix n'est pas mal non plus et repose aussi sur des données historiques réelles.<PUB>

> J'aime bien aussi l'idée du plan de vol dessiné sur la carte, simulant à mon sens, un briefing pendant lequel il faut prendre des notes. Il est probable et même certain que si je n'avais pas subi un souci technique j'aurais largement eu le temps de préparer ma nav. Du coup a posteriori je me dis qu'il serait intéressant d'avoir les infos suivantes sur chaque branche de la nav : cap et km. Voire carrément écrites sur un coin de la carte dans la mesure où tout le monde suit le même plan de vol. Parce qu'ainsi en 30 s je peux noter sur un mémo les caps et km et je n'ai qu'à ajouter ma vitesse pour avoir mon temps de vol entre chaque WP. Ce qui permet de faire disparaître le plan de vol peut-être plus vite (avec un petit message pour prévenir les étourdis ?) et de simplifier la lecture de la carte.
En tout cas c'est une idée qui peut être reprise dans les autres missions et qui apporte une note d'originalité appréciable !

> Par curiosité que font les deux mods que nous avons téléchargés (sans dévoiler de secrets techniques s'entend !) ?

>Une autre question soulevée par une remarque de Sky qui disait qu' ils étaient arrivés après la bataille : simple remarque pour ajouter à l'immersion ou bien, du fait du retard pris au décollage avons-nous manqué un spectacle au sol ? Simple curiosité d'un novice en Editeur qui cherche le pourquoi du comment !
Bon vol et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Re: Stress Test : une belle réussite !   Ven 9 Sep 2016 - 9:18

Salut bex et merci pour le retour sur cette soirée, pour répondre à ta question sur le "Mod Météo" Il permet de choisir la hauteur des nuages, de modifier la distance du brouillard au sol,de modifier la brillance du soleil en pleine journée etc.....
Cela ne pose aucun problème avec le multi car ce Mod utilise les fichiers originaux du jeu.
Pour le plan de vol sur la carte il donne le cap et les Km sur chaque branche de nav.
Hier soir nous n'étions pas soumis à un timing pour le vol ce qui apporte de la souplesse à la mission et aux impondérables avec beaucoup de joueurs.
LaFrench-BEXhausted

MessageSujet: Re: Stress Test : une belle réussite !   Ven 9 Sep 2016 - 9:28

LAL-Wolf a écrit:
Plan de vol ... branche nav
 Je ne m'en souvenais plus ! Désolé pour cette remarque inutile !
Et merci pour la précision technique ... qui est encore loin d'être à ma portée !
LAL_SkyWaxer
Pourfendeur de bi-moteur

MessageSujet: Re: Stress Test : une belle réussite !   Ven 9 Sep 2016 - 18:56

Merci Bex pour ton retour,

Ne t'inquiètes pas, il est évident que les LAL aimeraient participer à votre mission, et le moins que je puisse faire sera de m'investir pour proposer le dispositif le plus efficace et crédible possible.

Met vraiment la mission en elle même de côté. Rien n'a été organisé comme il se doit sur l'une de nos mission coop. C'était vraiment un test technique, un peu plus ludique qu'à l'habitude je l'espère pour les participants.

Le plan de vol qui disparait était comme l'avait expliqué Wolf, une pirouette technique pour délester un peu le serveur: ce qui n'a plus lieu d'être.

C'est avec des joueurs comme toi qu'on a envie de se décarcasser, merci pour ta participation Wink

LaFrench-BEXhausted

MessageSujet: Re: Stress Test : une belle réussite !   Sam 10 Sep 2016 - 0:02

La réciproque est tout autant vraie : lorsque l'on voit le boulot que avez abattu pour faire tourner cette soirée il est on ne peut plus normal d'avoir un retour sur son boulot qui est fait avant tout pour que les gens soient contents d'y avoir participer !

Et c'était parfaitement le cas !

Bon je ne sais pas comment vous volez d'habitude mais moi je l'ai trouvé très bien votre organisation!
Bon vol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress Test : une belle réussite !   

Stress Test : une belle réussite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1