Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Diary 141

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Diary 141   Jeu 8 Déc 2016 - 19:28

Bonnes nouvelles pour le Dx11

SM1

https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?p=417432

Et bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
LAL_Husker
LAL killer

MessageSujet: Re: Diary 141   Jeu 8 Déc 2016 - 20:39

ATTENTION

Developing Ju-52 required us to improve the special mission object Translator Complex Trigger. It is now fully functional and opens up new possibilities for mission designers. It can track new events like cargo unloading at an airfield and squad or cargo air-drops. This allows for more interesting multiplayer missions. For example, capture of an airfield may be scripted when enough paratroopers are dropped near it. Or a mission designer can unlock new loadouts for aircraft at an airfield after successful cargo delivery by Ju-52’s or activate AAA batteries or mechanized columns after successful cargo drops in their areas (like vital supplies were delivered). Because of these additions, old track recordings will stop working and to load user made missions you need to delete their binary files (*.msnbin) and re-save them in the new Mission Editor. If you used the Complex Trigger in your missions, you'll also need to replace all CheckEntities entries with CheckPlanes in the .mission file.

En gros si on efface pas le fichier .msnbin d'une mission créer avant la mise a jour pour la sauvegarder à nouveau, cette mission ne fonctionnera plus à cause des modifs implémenter surr le trigger " special mission object Translator Complex Trigger". De plus toutes les entrées CheckEntities devront être remplacées par CheckPlanes dans le fichier .mission.
Phoenix
Langue pendue

MessageSujet: Re: Diary 141   Sam 10 Déc 2016 - 9:49

Citation :
En gros si on efface pas le fichier .msnbin d'une mission créer avant la mise a jour pour la sauvegarder à nouveau, cette mission ne fonctionnera plus à cause des modifs implémenter surr le trigger " special mission object Translator Complex Trigger". De plus toutes les entrées CheckEntities devront être remplacées par CheckPlanes dans le fichier .mission.
En fait le check entity devient un Check plane. Je t'en dirais plus dès que j'en sais plus, normalement aujourd'hui.

Sinon, pour ceux qui attendent pour précommander le Ju52, je vous conseille de ne pas trop tarder (genre ce weekend, voir lundi, ce serait bien), disons que noel pourrait arriver en avance (notez le conditionnel).
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Re: Diary 141   Sam 10 Déc 2016 - 10:09

J'aime bien le conditionnel
LAL_Chaps
Collision master

MessageSujet: Re: Diary 141   Sam 10 Déc 2016 - 10:26

LAL_Wolf a écrit:
J'aime bien le conditionnel  

Oui, moi aussi

Ader(Clément): Pionnier de l'aviation auquel la France n'a pourtant jamais rendu hommage en lui dédiant le nom d'un aérodrome.Pourtant ça sonnerait bien:
Aérodrome Ader!
( Marc Escayrol)
Phoenix
Langue pendue

MessageSujet: Re: Diary 141   Sam 10 Déc 2016 - 14:01

Phoenix a écrit:
Citation :
En fait le check entity devient un Check plane. Je t'en dirais plus dès que j'en sais plus, normalement aujourd'hui.

Sinon, pour ceux qui attendent pour précommander le Ju52, je vous conseille de ne pas trop tarder (genre ce weekend, voir lundi, ce serait bien), disons que noel pourrait arriver en avance (notez le conditionnel).

Plus d'info, suite à mes testes avec la version béta actuelle (donc sujet à changement éventuellement):
La non modification du fichier mission entraine une erreur d'ouverture de la mission dans l'éditeur de mission. Les outils de l'éditeur pour générer le msnbin, provoque aussi une erreur. Il faudra donc éditer le fichier à la main, ce qui risque d'être fastidieux.

Jade monkey bosse sur un programme en python pour automatiser ça. A surveiller
https://forum.il2sturmovik.com/topic/26501-complex-trigger-upcoming-changes/
LAL_Husker
LAL killer

MessageSujet: Re: Diary 141   Sam 10 Déc 2016 - 17:43

Que du bonheur... WOLF ON VA AVOIR DU BOULOT !!!
Husker
Phoenix
Langue pendue

MessageSujet: Re: Diary 141   Sam 10 Déc 2016 - 19:58

Bon, je viens de trouver plusieurs moyens pour faire du traitement de masse dans un répertoire, et qui marche (testé et validé avec la 2.006 beta actuelle) avec soit Sublimetext, ou Notepad ++.

Voici les options à mettre pour Sublimetext :
https://www.sublimetext.com/

Avec Notepd++ (version portable disponible) :
https://notepad-plus-plus.org/download/v7.2.2.html
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Re: Diary 141   Sam 10 Déc 2016 - 20:23

Merci Phoenix , j'utilise Notepad++ ça devrait aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diary 141   

Diary 141
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1