Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Salut les LAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pips

MessageSujet: Salut les LAL   Dim 19 Mar 2017 - 16:38

présentation vite fait:

Thierry..............pseudo "Pips" (pour Priller.........vous savez? le pilote grincheux du film légende "la batille d'Angleterre"........grincheux, comme moi!!!

Lieu : Lot (pays du canard sous toutes ses formes y compris confiture)

Profession: travailleur sans domicile fixe

.....................................................................

Inutile de me présenter sur le plan simulation, beaucoup d'entres vous doivent me connaître...........je traîne ma bosse sur IL-2 1946 depuis sa création.........c'est à dire, en gros, depuis que Moïse à traversé la Mer Rouge........
.....vous le savez, je défends mes idées bec et ongles et j'ai lâché mon ancien squad pour cette raison précise......incompatibilité d'humeur IL-2esque ....

Cela ne m'empêche pas d'être bon camarade, d'aimer la déconne et de donner des conseils quand je le peux.

Je gribouille des skins quand j'en ai le temps et je vole sur tous les appareils de IL-2 BOS/BOM/BOK - ROF - accessoirement, si j'ai des compagnons sur DCS...

Je joue parfois sur RED ORCHESTRA et je ne serais pas contre de me mettre à un vrai simu sur les combats de chars ....WWII de préférence.

Pour en revenir au simmu de vol, je suis à 100% de 1910 à 1953 ..au delà, je ne suis pas preneur.

j'adore le JABO , je pratique (mais pas assez) le bombardement haute altitude mais je compte m'y remettre.

Ces derniers mois ont été "agité" sur le plan professionnel et je viens de me ré installer dans ma région....

Je vais donc pourvoir me remettre à ma drog..........heu, je veux dire à ma passion...

.............................................................................................................

Donc, vous l'aurez compris, je cherche un squad accueillant, pas trop à cheval sur une présence permanente ....(ça ce sera pas possible....j'aurais toujours pendant les 3 à 5 prochaines années des déplacements intempestifs et non prévus) mais sur des campagnes comme RANDOM EXPERT, je vais pouvoir vous donner un coup de main....

Pour le reste, je suis à votre disposition pour toute question relative à la vie en communauté..........

Pas la peine de venir me parler de films de gladiateurs....je suis l'inventeur de la formule...........

A très bientôt, je l'espère

Revenir en haut Aller en bas
LAL_SkyWaxer
Pourfendeur de bi-moteur

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Dim 19 Mar 2017 - 18:18

Salut Pips,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre équipe.

T'es un "vieux d'la vielle", tu sais comment ça se passe... on va prendre le temps de prendre en compte ta demande et d'en discuter: chaque LAL apporte un avis sur les demandes de recrutement.

En attendant, quand l'envie de jouer te prend, je t'invite à venir nous rejoindre. Sauf événement particulier, nous volons quotidiennement en fonction des effectifs dispo. Tu pourra nous retrouver souvent sur notre TS LAL (Je te fournirai notre adresse par mp)
ou sur le TS IRRE. Nous avons un partenariat privilégier avec l'escadrille des IRRE, qui accueil avec plaisir de nombreux joueurs amis de divers horizons. Ce TS est pour nous un lieu de rassemblement, également avec d'autres escadrilles amis et pilotes indépendants, notamment pour les sessions sur serveurs publiques. Un lieu des possibles en fait, où les choses s'organisent et l’expérience de jeu est fonction des pilotes présents et de leur volonté. Nous y accueillons régulièrement les pilotes hors de notre escadrille, motivés, pour voler avec nous et leur permettre de ne pas voler seul et de profiter d'une expérience de groupe.

A mon avis c'est la meilleure façon de faire plus connaissance, tout en profitant de notre passion.

A bientôt

LAL_Fricken

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Dim 19 Mar 2017 - 18:47

Salut et bienvenue toi.

Au plaisir de partager nos prochains vols.
Pips

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Dim 19 Mar 2017 - 20:24

Merci de votre accueil sur TS..................> comme dit plus haut, nous allons faire quelques vols de connaissance ..
LAL_Stan
Le ravito c'est tabou

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Dim 19 Mar 2017 - 20:47

Salut Pips, ravi de voler avec toi...

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Dim 19 Mar 2017 - 23:12

Merci pour le vol de ce soir..............> ok, pas trop perdu les fondamentaux mais remise à niveau nécessaire!!!

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Napoléon 1er
PB0_Roll

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Mar 28 Mar 2017 - 0:59

Salut amigos, je passe aussi pour remercier sky et hammer du vol ce soir, j'espère qu'on aura l'occase d'en faire plein d'autres.

Et bonjour à Didier piedenez (toujours pas retrouvé à quel pseudo ça correspond )

PS: pour Pips, vous lui mettez -5db sur TS et vous lui faites prendre deux tranxènes avant le vol, après vous verrez il est encore plus sympa
Pips

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Sam 1 Avr 2017 - 9:44

PB0_Roll a écrit:
Salut amigos, je passe aussi pour remercier sky et hammer du vol ce soir, j'espère qu'on aura l'occase d'en faire plein d'autres.

Et bonjour à Didier piedenez (toujours pas retrouvé à quel pseudo ça correspond )

PS: pour Pips, vous lui mettez -5db sur TS et vous lui faites prendre deux tranxènes avant le vol, après vous verrez il est encore plus sympa  

Hihihi !!! Salut Roll ......non ils n'ont pas osé ...........mais ça va venir, ça va venir ....

Napoléon 1er
Pips

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Mer 26 Avr 2017 - 11:50

Un petit coucou après 3 semaines "hors zone" ......

Pour résumer:

1/ Allergie à mère nature en cours....

2/ Envie de voler : nulle

Conclusion: bon vol à tous, je passerais vous faire un petit coucou en audio à l'occasion

Napoléon 1er
LAL_SkyWaxer
Pourfendeur de bi-moteur

MessageSujet: Re: Salut les LAL   Mer 26 Avr 2017 - 18:39

Bon courage. Les allergies... *soupire* je subit ça aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les LAL   

Salut les LAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1