Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a

AuteurMessage
LAL_Wolf
N°4 en formation !

MessageSujet: Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a   Dim 19 Nov 2017 - 10:11

La suite...

SM1

Flying Circus – Volume I

Tank Crew – Clash at Prokhorovka

Revenir en haut Aller en bas
LAL_Husker
LAL killer

MessageSujet: Re: Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a   Dim 19 Nov 2017 - 18:27

Bon d'accord c'est pas le pacifique ni la bataille de france ... mais c'est pas dégeu... et je ne pense pas que cela est deja été exploité en simu.

- Dans le monde, il y a deux choses inutiles, les couilles du pape et l'armée italienne -
                                                                                 G CLEMENCEAU.
LAL_rafale
Langue pendue

MessageSujet: Re: Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a   Dim 19 Nov 2017 - 20:24

Et voilà, encore 70 balles qui partirons dans des pixels!!!
Ils commencent sérieusement à agacer mon banquier.
Les tanks me plaisent bien, un peu de changement de temps en temps

MessageSujet: Re: Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a   Lun 20 Nov 2017 - 18:20

Drôle d'idée que de choisir de recréer cette bataille d'un jour, le 1er décembre 1945.
Un rapport de pertes de 4 chasseurs abattus contre 1 en faveur des alliés. Les pertes alliées étant compensées très rapidement début 1945.

Un beau rendez vous au tas de sable.

Tous les appareils restant à créer, j'aurais préféré tout autre théatre d'opération. Une perte de temps !

En revanche, les tanks me plaisent bien également.

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
LAL_FOX
P-40's Lover

MessageSujet: Re: Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a   Lun 20 Nov 2017 - 18:34

Ceci dit, cela reste un simu de très haut niveau et je ne doute pas que Bodenplatte améliore encore cela. j'me marre

J'en connais une qui en prenait au petit déjeuner
LAL_Trinkof
Langue pendue

MessageSujet: Re: Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a   Mar 21 Nov 2017 - 0:17

Pour moi il manque un mosquito, un typhoon, un b26, un me410 un 188 .... mais bon je chipote ! Je trouve le planeset très chasse mais c'est aussi la grande epoque de la chasse au train et aux convois, et de la reconnaissance armée en rase motte. Et en dehors du fameux premier janvier, le front est resté fixé dans cette zone pendant quelques mois .... donc on peut facilement faire campagnes.... il suffit de relire le grand cirque !

Pour les avions, je suis certain que cette bataille va marcher commercialement, et donc qu'on aura des avios collectors façon la5fn assez rapidement

S!

MessageSujet: Re: Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a   Mar 21 Nov 2017 - 20:35

Plaignez-vous, il semble prévu:
_Me109 G14 et K4....verrièere Galand (j'espère)
_FW190 A8
_Me262........................"Enfin un jet..."
_P51 D
_P47 D
_Spit MkIX
_Tempest MkV
et en collector
_FW190 D9
_P38 L
Fermer le banc ....

Dommage il manque, pour l'époque le Yak3 et le La7 (mais c'est pas la zone), le Mosquito, le Lancaster mais surtout le B17 que faire d'un 262 et d'un D9 (sa protection)  si pas de box de BBT à attaquer... Je vous le demande hein, enfin il ne faut pas désespérer !

MessageSujet: Re: Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a   

Announcing Battle of Bodenplatte, Flying Circus, Tank Crew a
Page 1 sur 1