Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement   Mer 29 Mar 2006 - 0:57

Ca fait longtemps que je galère un peu seul sur les simus de vol depuis cfs première génération
jusqu'à l'arrivé (ho joie et bonheur) de IL-2 Sturmovik. J'ai bien retourné le jeu dans tout les sens, fait pas mal de campagnes,
là j'en ai un peu raz le cockpit de n'avoir que l'AI collé à mes ailes (sans compté que le dogfight sur le Net c'est un pur concentré de n'importe quoi)
Je pense être un chasseur, adepte du tir furtif et en déflexion j'ai un penchant prononcer pour le Bf-109G2 rapide sur sa proie
mais attention à l'overshoot! J'aimerais beaucoup mesurer mon habileté avec d'autres pilotes en mission coop pouvoir évoluez dans le jeu avec
une autre approche. J'ai lu les article de votre site, le concepte me plaît et j'aimerais beaucoup faire un ou deux vols d'essai avec l'un ou l'autre d'entre vous!
Ah oui, mon niveau: je joue en fool réal (sauf pour la vue cockpit, arrive pas encore à m'y faire alors je fais toujours CTRL+F1 avant de décoller)
Voilà, c'est plus ou moins tout pour l'instant, mais n'hésitez pas à me demander! A bientôt p'têtre?
Mon indic: "chtAlAmingA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 29 Mar 2006 - 2:08

Que dire ????!!!..... Confused

Ah oui, Bienvenue chez nous Cool .

Comme tu as certainement dû le constater en parcourant notre site, nous n'abordons pas FB comme un simple jeu vidéo, mais comme un simulateur au travers duquel nous cherchons à recréer le plus fidélement les combats aériens de la seconde guerre mondiale.
Pour cela, nous avons mis en place des procédures (décollage, atterrissage, vol en formation, etc...), et nous volons au sein de différentes campagnes crées et gérées de main de maître par nos "maîtres de campagne".
Nous volons exclusivement contre l'IA, en mettant en avant la cohésion du groupe et le travail en équipe.
Nos options de difficultés sont le full real + speed bar + les vues externes.
Nous ne volons jamais en no-cockpit (Ctrl+F1), si tu veux intégrer les LAL, tu devras faire une croix sur la vue no-cockpit.
Dernière précision, pour intégrer les LAL, il faut être majeur (condition sine qua none).

Présente toi peut-être un peu plus (âge, profession, etc...), et décris nous ta config et ta connection.

Dernière chose, comment nous as tu connu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 29 Mar 2006 - 4:59

Me présenter !!!

En quelques mots, j'habite Liège en Belgique, il y plus ou moins 20 ans que j'ai dépassé ma majorité, je suis passionné par l'aviation à traction (pour les autres il n'y a pas d'hélice hélas c'est là qu'est l'os), les monomoteur de la 2nde guerres plus particulièrement (j'ai eu la chance de faire un vol en spit - coup de foudre evidement) comme je l'ai dit plus haut, j'en ai un peu marre d'évoluer trop seul dans le jeu et pour la vue cockpit c'est pas trop un problème faudra simplement que je m'y mette!
Je suis informaticien, administrateur réseau plus précisément (Microsoft et Linux-unix). Mon prénom c'est Yves mais dans tout les jeux (net, lan et autres) mon Nick (indicatif) c'est "chtAlAmingA" pareil pour il-2.

Pour ce qui est de ma config:

config matos:
AMD athlon xp2200+
CM MSI Kt333
AGP ATI Radeon 9550 256mb
1024mb RAM
Ecran CRT 17"
(Config veillisante mais qui fraise encore pas trop mal je dois dire)
J'utilise un SideWinder de Crosoft (Joystick)

Pour te donner une idée sur ma config IL-2 voici la partie OpenGL du conf.ini:
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=1
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=0

Shadows=1
Specular=1
SpecularLight=1
DiffuseLight=1
DynamicalLights=1
MeshDetail=3
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=1
LandShading=2
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=0
TexLandQual=3
TexLandLarge=0

VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
#PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-3.0

Quoi d'autre ? ... Quand est-ce qu'on commence ?
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 29 Mar 2006 - 9:45

Salut.
Juste une précision, nous ne volons QUE contre l'AI, jamais, jamais contre des humains.

Donc quand tu dis: "J'aimerais beaucoup mesurer mon habileté avec d'autres pilotes en mission coop pouvoir évoluez dans le jeu avec
une autre approche.
"
Sache que ca ne sera pas possible chez nous.
En revanche tout repose sur la cohésion du groupe et la coopération entre les joueurs. Jamais aucune compétition entre nous. Tous ensemble contre l'IA.
D'ailleurs, l'IA correctement programmée dans l'éditeur donne des résultats assez différents de ce qu'on peut voir en simple campagne solo.

Pour pouvoir voler avec nous, il te faut TeamSpeak (logiciel radio), ainsi que Hyperlobby pour se retrouver en jeu.
Nous utilisons aussi beaucoup MSN pour discuter le soir.
Sache également, que nous recherchons des gens très motivés. Nous préférons rester un petit groupe bien uni, où tout le monde se connait. Cela permet d'avoir des joueurs très disponibles et volontaires, garant d'une disponibilité fréquente.
Nos rencontres de campagnes ont lieu le vendredi soir, et chaque LAL fait tout ce qu'il peut pour se libèrer ces soirs là. C'est une vraie passion pour nous tous, et nous ne venons pas "voler" parce qu'il n'y a rien à la TV, ou que madame est sortie !!! Mr.Red

Juste pour que tout soit bien clair.

Je t'invite à te procurer rapidement HL et Teamspeak, et on programme un vol d'essai.

Quelles sont tes disponibilitées ?

Merci de ton attention et à bientôt !

MessageSujet: Re: recrutement   Ven 31 Mar 2006 - 9:52

Ne m'en voulez pas les gars, mais même si dans les fondements je trouve votre présentation de l'escadrille bien faite et très attirante pour de futurs recrutements, je vais me diriger vers une autre formatoin car il est vrai que j 'ai besoin d'un peu de compétition pour me motiver. je suis certain que les missions contre l'AI sont hyper passionnantes et que vous avez un scénariste de tallent, mais je vous mentirais si je disait que de participer à des missions humains contre humains ne me tenterait jamais.

Je vous souhaite bonne continuation et bon vol à tous!

Une petite question au maître de mission: Pourquoi les Doug. SBD Dauntless se jettent-ils systématiquement par-dessus bord et s'explosent contre les structures du navire après appontage sur leur porte-avion respectif, et comment faire pour éviter ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Ven 31 Mar 2006 - 11:56

OK, bonne continuation à toi, et merci de nous avoir tenu au courant (ce n'est pas toujours le cas...)

Wink Smile
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: recrutement   Ven 31 Mar 2006 - 19:02

Merci de ta franchise.

Pour les SBD, aucune idée, je ne les fait jamais se poser, ca parasite la radio. En + ils mettent beaucoup trop de temps, donc pas d'appontage. On contourne.

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1