Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Toc, toc, toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toc, toc, toc !   Ven 5 Mai 2006 - 15:49

Bonjour à tous les LAL,

Il y a quelques années, je suis arrivé à la simulation aéro, avec comme objectif de me mettre dans la peau d'un pilote de warbirds... rien de bien original !
J'ai volé en off-line, en on-line "free-lance" et avec la redoutable et redoutée Escadrille des C6 (pas grace à moi ! Mr. Green ). Dans tous les cas, j'ai pris du plaisir à voler mais, jusqu'à maintenant, sans jamais atteindre les sensations et frissons espérés !
Ce que j'ai vu sur le site me fait saliver. Arrhhh, j'en mets partout là ! BOOM De plus, le jour choisi pour voler, principalement le vendredi à ce que je comprends, est idéal pour moi. Sinon c'est le soir en week-end. Autrement, je vois bien que c'est la plupart du temps problématique en semaine. C'est une des raisons pour lesquelles je ne vole plus avec les C6 depuis plusieurs mois maintenant !

Inconditionnel des wargames depuis... toujours, c’est une des raisons qui m’a poussé à participer au développement de la SEOW.

J'ai 42 ans, 2 petits bouts aborables, un travail passionnant, mais tous, chronophages à souhait, ce qui me laisse peu de temps. Il faut donc faire des choix. Le vendredi pour voler et le week-end pour la SEOW. Ca le fait ça !

Voilà, vous savez à peu près tout ! J'espère que vous comprendrez ma motivation à vouloir, moi aussi, tenter de retrouver une « réalité perdue » (ohhh c'est bien dit ca !). Je pensais être le seul maniaque dans le coin... mais non en fait ! Mr. Green

Je reste à votre disposition (reste sur Paris ce week) pour un contact et pourquoi pas, un petit vol d'essai...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Ven 5 Mai 2006 - 18:26

Salut Katana ! Very Happy

Bienvenue chez les LAL. Wink

Week-end chargé pour moi niveau dispo mais laisse nous une adresse msn pour pouvoir causer plus facilement. Wink

Nous volons contre l'IA, principalement le mercredi (trainings, missions simples) et le vendredi (missions de campagne)
On recherche également des gens motivés pour faire avancer notre "petite" structure donc si tu es habile de tes doigts, on est preneur. Wink

Sinon tu dois connaitre la musique : Hyperlobby, Teamspeak, FB+AEP+PF 4.04 (bientôt 4.05)
Tout t'est familier ?

A bientôt.

Pardon mais qu'est ce que la SEOW ?? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Ven 5 Mai 2006 - 22:33

LAL_Lowendal a écrit:

Nous volons contre l'IA, principalement le mercredi (trainings, missions simples) et le vendredi (missions de campagne)
Oui, pas de problème pour l'IA. Ils sont assez fort pour moi ... Confused
Car contre, si le vendredi peut être assuré... (je viens d'avoir confirmation par la "home's big boss"... Mr. Green) , je ne promets rien pour tous les mercredi soir. Ca c'est certain. Je souhaite être clair sur ce point. Mais j'espère que cela ne sera pas rédhibitoire ! Sad

LAL_Lowendal a écrit:

On recherche également des gens motivés pour faire avancer notre "petite" structure donc si tu es habile de tes doigts, on est preneur. Wink
Ta phase me fait penser un peu à celle-ci : "Y a quelqu'un qui sait parler Anglais ?...." ... Heu... oui Chef !... et Mmmer.. maisfaisavoirlà ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LAL_Lowendal a écrit:

Sinon tu dois connaitre la musique : Hyperlobby, Teamspeak, FB+AEP+PF 4.04 (bientôt 4.05)
Tout t'est familier ?
Oui et je suis en "merge" 4.04, mais na pas acheter la 4.05. C'est compatible avec la 4.04 ou faut-il l'avoir pour voler avec vous ? Je ne me suis pas trop intéressé au sujet là ! Embarassed

LAL_Lowendal a écrit:

Pardon mais qu'est ce que la SEOW ?? Embarassed
Un lien valant mieux qu'un long discourt ... SEOW
En résumé, c'est un générateur de campagne à missions dynamiques avec planificateur. Chaque nouvelle mission (*.mis) générée par le système reprend la précédente là où on l'a laissée... destructions, pertes des 2 camps et fumées comprises... entre autre ! avec possibilité de replanification et gestion des ressources entre chaque nouvelle mission, le système se chargeant de tout le reste. 2 camps donc : Les méchants et les gentils (les humains bien-entendu) et un maitre de jeu tout puissant... Twisted Evil Ohhh sssssi, tout puissant !

Voilà. Sinon, MSN ouvert (voir profil).

A+ alors ! bounce Mr. Green
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Ven 5 Mai 2006 - 23:19

Juste une précision, il te faudra l'add-on PE-2 obligatoirement. On va passer en 4.05m dans quelques jours.

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   

Toc, toc, toc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1