Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R One
Enfin content !

MessageSujet: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Mer 14 Sep 2005 - 18:40

Voici les 1er clichés en BETA: http://forums.netwings.org/forums/showthread.php?t=1663

Vraiment regrettable de faire de telle chose comme la gare qui est sympa, des taxiway en terre avec des bases bétons... tout ca pour une carte fictive en Allemagne qui ne dépassera pas 80x100 km.... Shit

Un peu con non ? De se faire chier à créer de nouveaux sites sympas sur une carte qui ne servira qu'au DOG vu sa taille...
Au moins ca donne des idées pour créer des chateaux et des gares... rambo

Enfin bon, ca servira surtout à ceux qui ne savant pas profiter et utiliser une telle carte en gros... quel gachis !!! pig

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Mer 14 Sep 2005 - 18:50

Oui c'est vrai que c'est dommage de détailler autant une carte aussi petite et inexploitable pour des campagnes:? Mais qui sait? Peut-être est-ce juste le "prototype" de cartes plus grandes à venir... Very Happy On peut toujours rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
LAL_Bell
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Mer 14 Sep 2005 - 19:46

Mille fois d'accord avec vous, mais comme toujours le commerce passe avant tout et nous resterons toujours à l'écart avec notre approche de la simu Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 14:07

Citation :
Mille fois d'accord avec vous, mais comme toujours le commerce passe avant tout et nous resterons toujours à l'écart avec notre approche de la simu

C'est encore plus triste que cela Belly Crying or Very sad puisque d'un point de vu Simulation parlant, c'est toi qui est dans le vrai avec votre façon de jouer avec un % supérieur aux façons communes.

Les Soft évoluent lentement techniquement, les joueurs encore bien plus lentement puisque certains en sont encore à l'aube de "la Simulation" avec "Duel" dans la façon de l'aborder Boulet . scratch Tu rajoutes, cerise sur le gâteau, qu'en plus cette "communauté de joueurs" est incapable de reconnaître et d'admettre (par conneries essentiellement) des locomotives qui font avancer le % de simulation en facteur de jeu et tu as le tableau Shit

Sur ce, qui pourrait prendre un tel risque de faire une simulation directement bien plus complexe avec les même pointes technologiques mais ou le joueur lamba et autre "dualiste Simulation 1702" tomberaient du cocotier ou il c'est perché tout seul confused
LAL_Bert
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 14:21

Werner Mölders a écrit:
Sur ce, qui pourrait prendre un tel risque de faire une simulation directement bien plus complexe avec les même pointes technologiques mais ou le joueur lamba et autre "dualiste Simulation 1702" tomberaient du cocotier ou il c'est perché tout seul confused

confused
Euh..comment dire Werner.. je n'ai pas tout compris à ta phrase.. study
drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 14:56

Mais si Bert !!!
En fait Werner voulait dire que ... heuuuu ... en fait il voulait dire ... euuuuh ... au fait, qu'est ce que tu voulais dire Werner ??? scratch
drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 15:06

Ok j'essaye Smile

Qui (style un concepteur comme Maddox) pourrait prendre un tel risque de faire une simulation directement bien plus complexe (avec des environements hors de l'avion lui même comme le radar, systéme Lorentz ect...) avec les même pointes technologiques (graphisme ect...) mais ou le joueur lamba (débutants ou néofite avec le rapport entre histoire/simulation) et autre "dualiste Simulation 1702"(personnage restant sur la façon de voir du début de la Simulation avec des soft qui ne pouvait techniquement avoir que 2 appareils comme le Soft "Duel") tomberaient du cocotier (de l'arcade) ou il c'est perché tout seul ? ( étant plus proche de l'arcade de jeu que de la Simulation volontairement. Trop de facteurs n'étant pas pris en compte et la responsabilité du Soft n'étant pas toujours en cause le joueur l'est souvent plus souvent que le Soft).

Si pas compris on en parlera sur TS bientôt Mr. Green
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 16:50

Ben vi quoi, faire du vol avec vachement de facteurs complexes interresse qui à part une dizaine de cons comme nous....
Le voilà le problème. Un jeu ca se vend, il faut donc qu'il corresponde au besoin du plus grand nombre... Sufiit de regarder ce que contient PF...

Nous sommes bien trop exclusifs... c'est bien ca notre soucis. Mais on est bien content de s'être trouvé, et de jouer ensemble.... Ca, c'est une vraie réussite ! cheers

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 16:50

La vache !! Werner, t'es le Michel Rocard de la simu toi..!! lol!

Pour te répondre.
Je pense que Flight Simulator à réussi ce pari. Quand on sait ce qu'était cette simu à ces débuts : 4 instruments qui se battaient en duel (mais bon c'était il y a plus de 20 ans..). Aujourd'hui la politique de Microsoft qui à permis de mettre à disposition des SDK (Software Devellopment Kit) tout au long des nouvelles versions du produit à permis à la communauté (et à certains éditeurs) de sortir des appareils et des environnements tout simplement incroyable ! (ATR72, etc..). Se système à amorcé une sorte de pompe où tout le monde dépend de tout le monde et en définitive c'est la communauté des simmers civil qui en sort gagnant.
Je vous laisse imaginer ce qu'aurait pu devenir notre Simu favori depuis la naissance d'IL2 si Maddox nous avait laché quelques kits de develloppement..(nouvelles cartes, appareils, etc..)
Va falloir attendre encore quelques années pour que Maddox mette à disposition ses codes.. mais il sera peut-être déjà trop tard..
Guignol
Langue pendue

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 18:05

Mouais enfin méfiance quand même! Confused
Si on prend l'exemple de Flight Simulator justement...Parmi les add-ons developpés par la communauté, il y a du bon, de l'exceptionnel même parfois, mais ca ne représente qu'une petite part (y compris pour le payware). Pour le reste... What the fuck ?!? la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. C'est bien dommage d'ailleurs, je suis sur que les créateurs de toute sortes sont des passionnés comme nous et qu'ils font tout pour mener leur projet à terme, mais ca suffit pas.
Regardez dans les forums le nombre de modèles 3D commencés pour FB et PF. Certains même terminés pour être finalement refusés parce que non conformes pale (ARGH! le Focke-Wulf Condor pilotable, je l'ai encore en travers celui-là Laughing )

A mon avis, garder un code fermé nous prive peut-être d'éventuelles améliorations allant dans le sens du réalisme et de l'immersion, mais en même temps ca nous protège des invasions de daubes innomables qui ne manquerait pas de voir le jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 18:11

Effectivement on c'est arperçu de cela y'a peu de temps concernant la Saga Flight Simulator avec son ouverture de programme du jeu . Celui qui a suivit en parallèle ( au delà du n'importe quoi souvent affiché) cette Saga et modéliser petit à petit un univers bien à lui doit avoir un % supérieur à titre de Simulation que la Saga IL2.

Trop tard on a fait un mauvais choix en développant la saga IL2 de notre côté. Faudrait avoir 2 vie maintenant pour rattraper la donne sous Flight Simulator . Mais je connais personne sous Flight Simulator non plus qui pronne les même critéres de jeu que nous ( Question ). En dehors du Warbird pur point de salut ( vu un peu comme dans la Simulation civil ) pour la communauté de la Simulation. Hors ce n'est pas suffisant contrairement au civil comme seul critère dans le cadre Aérien II Guerre Mondiale pour appeler cela de la véritable Simulation Aérienne II Guerre Mondiale . C'est mon avis et je le partage Mr. Green
LAL_CORS
Invité

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 18:51

+1 Werner.

On peut regretter quand même que la non ouverture de certains codes, je parles des cartes principalement, nous rende entièrement tributaire du bon vouloir du concepteur.

Et comme en ce meoment il est plus branché Bob que FB, le résultat, est qu'on piétinne en attendant l'hypothétique sortie de certaine map.

Pour celle qu'on voudrais, je dis bien "voudrais" (parceque "je veux".....il est mort, et "je voudrais" il est pas encore né!!!), on doit dire "Two more Years"........ cyclops

Comme dit Gaston.....

Des Maps, des Maps, des Maps... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 19:04

Vivi des MPAS, mais faut le reste avec...

Une MAP Italie/Sicile c'est superbe, mais il faut les avions, les chars, les objets, la DCA, les bateaux...

Plus on avance, plus on devient puriste (en tout cas chez les LAL), et les avions ou bateau de subsittion ca devient de + en + gonflant.

Avec le recul, une campagne de france en Buffalo comme chez les FAW, je ne l'aurais jamais faite.... Heureusement les LAL ont pu profiter du H.75.....

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   Jeu 15 Sep 2005 - 20:52

"MAP Italie/Sicile "Je vois que la "Mediterranean Air War" est la mode en ce moment Smile

3 Théma sont en préparation "Lybie" "Tunisie" (réactualisation en fait) et la première à sortir dans une ou deux semaine c'est la "Kreta" dossier préparer par II/JG51 Outlaw je suis très fier de son dossier qu'il a fait seul Smile .

Nous préparons Malte en AOC depuis 1 ans 130 pages en dossier entre organisation Simulation/jeu et Histoire (bonjour la doc et rien n'est laissé au hasard niveau environement ) pour arriver à quelque chose de potable mais nous préferons attendre qui sait What the fuck ?!? diable de Swordfish!

Le problème principalement relevé est la gestion radar de Malte évolutive et ce n'est pas un détail négligeable. Pour le néofite "la Bataille d'Angleterre" c'est plus simple a gerer affraid

Maddox pour moi avec cette Saga IL2 avait les yeux plus gros que le ventre. L'Est, le Pacifique, peut être maintenant "Mediterranean Air War" trop complexe en gestion. Son pari est perdu le Warbird est trop dépendant de ce qui se passe en dessous de lui à moins d'avoir un moteur de jeu d'enfer. Je suis plus optimiste sur son Bob, car là c'est vraiment un front aérien ce qui si passe en dessous est d'avantage secondaire (quoi que pas dans un premier temps "Battle Channel"!).

Encore faut il travaillait le fond de jeu avec l'environnement proche du Warbird (comme le système de défense Fighter Command par exemple) et fractionner cette Bataillle d'Angleterre chose Ultra ( Laughing ) importante sinon c'est mort d'un point de vu Simulation. Si ce n'est qu' à base de paillettes (graphisme Bert) et de tourniquet (Dog Fight Bert) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys   

Screenshot de la nouvelle MAP de Ian Boys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1