Simulation de vol Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Des images des objets de l'add-on '46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R One
Enfin content !

MessageSujet: Des images des objets de l'add-on '46   Mer 14 Juin 2006 - 20:33

Ca se passe ici.
http://www.rrgstudios.com/EN_02_07_1946.shtml

Etant fanatique de ce genre de petits objets pour créer les missions, je serais pret à mettre 15 euros rien que pour ceux là !!!!!

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Mer 14 Juin 2006 - 20:38

afro
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Petit Prince

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Mer 14 Juin 2006 - 21:20

Ca met un peu de vie. C'est un plus, mais je pense qu'il ne faut pas en abuser.
warace974

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Jeu 15 Juin 2006 - 7:42

Citation :
C'est un plus, mais je pense qu'il ne faut pas en abuser.

Jolie ces petits objets Very Happy Moi je suis comme Rone, j'aime bien tous les objets statiques et j'ai tendance à en abuser justement ... surtout depuis que j'ai découvert avec vous les pistes transparentes pour simuler les départs parkings. Maintenant je créer des bases qui fourmillent d'objets statiques ... Ca occupe pendant le roulage
Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Jeu 15 Juin 2006 - 8:02

Et quand c'est bien fait, c'est bôôôôôô.........................

I am the BEST !!
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Jeu 15 Juin 2006 - 9:13

warace974 a écrit:
Maintenant je créer des bases qui fourmillent d'objets statiques ... Ca occupe pendant le roulage
Very Happy

J'espere qu'on les verra bientot !!!!

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Jeu 15 Juin 2006 - 11:49

Citation :
J'espere qu'on les verra bientot !!!!

Moi aussi cheers Là je me documente sur la Jg300 ... Y aura peut être de la chasse de nuit dans l'air ...

Invité

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Jeu 15 Juin 2006 - 18:33

warace974 a écrit:
Là je me documente sur la Jg300 ... Y aura peut être de la chasse de nuit dans l'air ...

Houlààààà...... affraid pale
J'espère que tu aimes les prises de tête, parce qu'avec les IA qui allument leurs feux de nav à n'importe quel moment, les missions de nuit sont passablement cauchemardesques à mettre au point (la première mission que j'ai crée pour les LAL était justement une mission nocturne).
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Jeu 15 Juin 2006 - 18:35

Ou alors tu utilises que des avions sans feux de nav .....les manips pour leur faire couper les feux ne marchant pas toujours, et quand bien même, ils les rallument en cas d'avions endommagés ou en RTB.

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Jeu 15 Juin 2006 - 18:45

LAL_R One a écrit:
Ou alors tu utilises que des avions sans feux de nav .....les manips pour leur faire couper les feux ne marchant pas toujours, et quand bien même, ils les rallument en cas d'avions endommagés ou en RTB.

Vi, d'ailleurs, le Pe-8 n'a pas de feux de nav, et il fait un Lancaster très potable.
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Jeu 15 Juin 2006 - 18:51

Ju-52, I-16.... pas tout répertorié non plus, je dis ca de tête.

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Ven 16 Juin 2006 - 18:34

Citation :
Vi, d'ailleurs, le Pe-8 n'a pas de feux de nav, et il fait un Lancaster très potable.

Pas bête çà Very Happy En tous cas j'ai pu constater que les AI coupent leurs feux dès qu'ils sont engagés ... pour les rallumer une fois la menace passée.
Sinon j'en suis à me demander comment remplacer les controleurs radar allemand qui guidaient les chasseurs
Shocked Sans parler de la navigation de nuit ... fait tout noir !
Mais bon j'y travail ... Par contre visuellement ca le fait avec les projecteurs de recherche, la flak, les nuages ... Vraiment sympa. Very Happy

Enfin content !

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Ven 16 Juin 2006 - 18:39

warace974 a écrit:
Sinon j'en suis à me demander comment remplacer les controleurs radar allemand qui guidaient les chasseurs

Il faut un joueur qui ne vole pas qui ait accès à la carte avec les icones.... et qui joue le jeu !!!!

Mais bon, pour l'extinction des feux de nav AI, méfiance quand même, les chasseurs les coupent, mais les réallument souvent en cours de combat juste le temps qu'ils cherchent une cible. Tout ca reste très aléatoire...

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Ven 16 Juin 2006 - 18:50

Citation :
Il faut un joueur qui ne vole pas qui ait accès à la carte avec les icones

Mais dans ce cas, tout le monde a aussi les icones sur sa carte non ?

Enfin content !

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Ven 16 Juin 2006 - 20:38

Vivi, donc interdiction aux joueurs d'ouvrir la carte... Il faut l'imprimer sur papier, comme ca pas de soucis.

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Ven 16 Juin 2006 - 22:11

D'ailleurs, à ce propos, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop là dedans. J'explique :
On dit "pas d'étiquettes" (par exemple). On se base sur la confiance, ou il y a un système qui interdit cette utilisation ? Car sinon, celui qui ne joue pas le jeu a un avantage certain. Bon, je sais bien que le but de voler en escadrille n'est pas de faire du kill en solo dans son coin, mais c'est juste pour savoir si techniquement on peut ou pas ?
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Ven 16 Juin 2006 - 22:29

Il faut paramètrer tes settings de partie. Il faut distinguer les icones visibles sur la carte, et les informations dites "étiquettes qui s'affichent à côté des avions (nom avion/distance) durant les combats. Ces 2 settings sont à régler séparément avant le vol.

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Sam 17 Juin 2006 - 16:51

Oui, pour le réglage individuel, d'accord. Mais est ce que le hoster a le moyen de priver le joueur indélicat de ce moyen ? Car si ce n'est pas un gros problème pour les groupes qui jouent contre l'IA, ça peut en poser dans les groupes qui jouent humains contre humains. En effet, si un petit malin affiche les étiquettes des avions , il a un très net avantage dans un dog : repérage immédiat des avions, de leur nationalité (donc de leur groupe), plus d'hésitation du genre "je tire ou je tire pas ?" etc ...
Moi, je sais bien que c'est un jeu, et qu'il vaut mieux s'y croire que se croire, mais certains ne jurent que par le kill, qu'importe les moyens pale
R One
Enfin content !

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Dim 18 Juin 2006 - 18:23

Non impossible, les mêmes settings sont applicables à tous.
Concernant ta dernière phrase, c'est aussi une des raisons pour laquelle nous jouons exclusivement entre nous contre l'IA.

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Lun 19 Juin 2006 - 12:41

Milos a écrit:
plus d'hésitation du genre "je tire ou je tire pas ?"
Moi j'en connais qui n'hésite pas une seule seconde ...... Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
LAL_CORS
Invité

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Lun 19 Juin 2006 - 18:29

cyclops

Embarassed

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Guignol
Langue pendue

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Lun 19 Juin 2006 - 19:53

LAL_Lowendal a écrit:
Milos a écrit:
plus d'hésitation du genre "je tire ou je tire pas ?"
Moi j'en connais qui n'hésite pas une seule seconde ...... Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ok ok c'est vrai qu'un jap avec des cocardes à étoiles blanches, ca aurait du me mettre la puce à l'oreille mais bon....non en fait, ce qui a failli me faire hésiter, c'est le mitrailleur arrière. Je savais pas qu'il y en avait sur les zéros....

Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Lun 19 Juin 2006 - 20:40

lol!
Milos
Petit Prince

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   Lun 19 Juin 2006 - 22:25

Citation :
Moi j'en connais qui n'hésite pas une seule seconde ......
Very Happy Mais bon, il a des excuses. Il faisait nuit, il cherchait des biplans, et logiquement, son ailier aurait dù être DERRIERE. Donc, le bête biplan là DEVANT aurait logiquement dù être ennemi. Mais quand Milos est dans l'arène, il ne faut pas être trop logique Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des images des objets de l'add-on '46   

Des images des objets de l'add-on '46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1